Partagez | .
 

 ❖ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

❖ Crédits : unicorn
❖ Messages : 95
❖ Date d'inscription : 10/07/2014
❖ Métier/Etudes : incruste professionnel, et à plein temps


http://breakeven.forumactif.org

MessageSujet: ❖ contexte   Mer 30 Juil - 12:52



Breakeven's story


La verdure d’une couleur verte flamboyante, les rochers racontant bien des histoires, les paysages paradisiaques faisant rêver.. L’Irlande regorge bien d’aventures et dans les contrées irlandaises il faut savoir avoir une place, plus ou moins grande, le tout c’est d’en avoir une. Les légendes de ce pays merveilleux et envoutant le font vivre. Son armoirie, la harpe fait vibrer les habitants lorsque l’on s’essaye à imaginer sa mélodie enchanteresse. Le trèfle à quatre feuilles, herbe (ou fleur pour les plus poétiques d’entre tous) est le symbole irlandais le plus noble et si l’on se méprend à le cueillir chance vous promet-il. Le tout c’est d’y croire, croire en ce symbole folklorique, et croire qu’en Irlande tout est possible !
Tout est possible, même garder un secret ? Une chose que l’on a sur le cœur, qui nous pèse depuis toujours et qui pourrait dès lors changer nos modes de vie, notre comportement, et même pourquoi pas nous amener à voir le mal même lorsqu’il ne s’y présente pas. Les secrets regorgent bien des mystères, et les terres irlandaises aussi. Une osmose entre les secrets et les légendes irlandaises, voilà le point essentiel à retenir. Est-ce vraiment la chose à savoir ou bien cette ville qui avait l’air si pure et douce cache encore d’horribles choses ? Vous avez raison. Il y a de cela quelques mois, septpour être dans la précision, six jeunes ont commis l’irréparable, même la mort de quelqu’un est aussi dévastatrice que leur ridicule bêtise.

Quiconque durant son existence a entendu parler de Jack O’Lantern, en bien ou en mal et la dernière option demeure bien souvent la principale. Stingy Jack, cet être errant entre le monde des vivants et celui des morts, a voulu défier le Diable en gardant à jamais son âme de Lepreuchaun mais en voulant jouer l’homme fort il s’est piégé dans son propre piège. Que l’on y croit comme The Cross, ou pas est une chose mais les faits restent les faits. Donc ces jeunes ont invoqué l’esprit tordu de Jack O’Lantern prenant ça à la rigolade un peu comme les Dullahan bien qu’ils ne peuvent pas tous être de la sorte.. Ils ont ri, mais ils ont crié, pleuré et se sont déchirés et pour cela pas besoin d’être un Banshee pour ressentir la peur venir de vos entrailles les plus profondes comme des démons qui vous broient les intestins. Et davantage lorsque l’un d’eux meurt de coups de couteaux d’un esprit. Une chose atroce à voir, cette victime ne devait pas être en possession d’un Trèfle à ce moment là, mais il faut dire si lui a été choisi, si c’est lui qui devait mourir c’est pour se sacrifier d’une part et d’autre part ça peut être un soulagement pour lui, qui ne doit pas vivre avec une malédiction sur le dos. Il sera Claddaggh, mais il vaut mieux être seul que mal accompagné surtout par des personnes aussi déjantées pour invoquer un esprit farfelu. Eux qui se disaient moutons, et Triskell, ils se sont bien trompés.. Leur avenir est signé, tout comme leur pacte avec le Diable.

Oui l’Irlande est un beau pays, doux, frais mais il faut savoir tourner les pages du livre afin de lire entre lignes et enfin voir ce qu’est vraiment cette contrée merveilleuse qui en fin de comptes ne l’est pas tant que ça.


© BREAKEVEN ♣ TOUS DROITS RESERVES





Revenir en haut Aller en bas
 

❖ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte et Histoire.
» Islam et Coran
» Din l'contexte...
» ≈ preasidum facere, contexte.
» Thème important dans le contexte actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakeven :: FIRST STEPS :: THE BEGINNING-