Partagez | .

OUVERTURE ❖ bad things happen for a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

❖ Crédits : unicorn
❖ Messages : 95
❖ Date d'inscription : 10/07/2014
❖ Métier/Etudes : incruste professionnel, et à plein temps

http://breakeven.forumactif.org

MessageSujet: OUVERTURE ❖ bad things happen for a reason   Dim 21 Sep - 13:14

WELCOME HOME ♥️

BIENVENUE SUR BREAKEVEN
(ou BKV pour les intimes )
Bonjour mes petits chéris
je vais commencer en vous souhaitant à nouveau la bienvenue sur ce petit bébé qui, espérons-le, sera prospère le voilà donc ce forum tant attendu (du moins on espère vous avoir tenus en haleine  ) !!!! nous y sommeeeees, ça me fait tellement plaisir, j'espère qu'à vous aussi parce qu'on a bossé dur il faut passer par ❖ le règlement si c'est pas encore fait ❖ le contexte si vous ne le connaissez pas encore ❖ la présentation des folles du staff pour nous connaître et pour finir paaaaaar ❖ ici, c'est une surprise j'vous dis pas ce que c'est Arrow Arrow

alors alors, il est pas beau notre Breakeven ??? nous remercions DREAM a.k.a Thaÿs (ou Laurie) pour le codage  ainsi que Hotmess (Amy) pour le design n'hésitez pas à donner votre avis sur ce design (et sur le forum en lui même) à la suite ! et évidemment à exprimer votre joie d’être à nouveaux réunis pour nos anciens membres, et celle d'être inclus dans ce cercle de fifous pour les tout nouveaux tout beaux (vous êtes tous beaux bien évidemment !! )

JE VOUS AIIIIIIIMEUUUUH LES QUATRE ADMINS VOUS AIMEUUUUUUUH  BADHBH AUSSI VOUS AIMEUUUUUUUUUUH    

©️ BREAKEVEN ♣️ TOUS DROITS RESERVES

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE ❖ bad things happen for a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1