Partagez | .

MAILEEN — « tu souris trop pour être heureux, tu m'fais la peine » (délai jusqu'au 06/10/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: MAILEEN — « tu souris trop pour être heureux, tu m'fais la peine » (délai jusqu'au 06/10/14)   Dim 21 Sep - 21:01

Maileen-Joan Renny Dennehy

❝ Happiness only real when shared ❞

PRENOM : maileen-joan renny ∞ NOM : dennehy ∞ SURNOM(S) : 'leen, jo, maily ∞ NAISSANCE : le jj/mm/aaaa à Ville  ∞ JE SUIS ACTUELLEMENT : banquière ∞ ORIENTATION : bisexuelle ∞ STATUT : célibataire ∞ ANECDOTES : ∞ GROUPE : écrire ici

pour les personnages inventés:
ashley tisdale ∞ maileen-joan r. dennehy

pour les scénarios:
[url=LIEN DU SCENA]avatar (en minuscule)[/url] ∞ votre pseudo ici (en minuscule)

ARGUMENTE LE CHOIX DE TON GROUPE : pourquoi celui-ci et pas celui là ?

CROIS-TU AUX LÉGENDES  ? : écrire ici.

QUE PENSES-TU DE THE CROSS ? : alors, ces croyants, t'en penses quoi ?

AS-TU ÉTÉ TÉMOIN OU VICTIME D'UN PHÉNOMÈNE ÉTRANGE ? : si oui, raconter
pseudo : hotmess. ∞ prénom : amy. age : dix-neuf ans. où as-tu connu breakeven ? : dans mon happy meal   . ∞ ton avis : c'est pas top, surtout le header   présence : entre 3 et 5 jours sur 7. multicompte ? : nope. inventé ou scénario ? : inventé. le mot de le fin : WAZAAAAA JE SUIS LAAAAA.

Dernière édition par Maileen-Joan R. Dennehy le Lun 6 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: MAILEEN — « tu souris trop pour être heureux, tu m'fais la peine » (délai jusqu'au 06/10/14)   Dim 21 Sep - 21:02

Te voilà arrivé à l'étape cruciale de l'histoire. Nous imposons un minimum de 30 lignes complètes. Pour égayer ton post tu peux bien entendu y ajouter quelques gifs ou autre, tant qu'ils ne déforment pas la page sans quoi nous serions contraint de te demander de les ôter. L'histoire est libre, à toi de décider ce que tu veux aborder dedans. Soit courageux, tu as bientôt terminé ! Tu peux évidemment changer le gif ci-dessus en respectant la largeur imposée de 420 px. Et surtout, ne retire pas le copyright de la fiche. Te voilà arrivé à l'étape cruciale de l'histoire. Nous imposons un minimum de 30 lignes complètes. Pour égayer ton post tu peux bien entendu y ajouter quelques gifs ou autre, tant qu'ils ne déforment pas la page sans quoi nous serions contraint de te demander de les ôter. L'histoire est libre, à toi de décider ce que tu veux aborder dedans. Soit courageux, tu as bientôt terminé ! Tu peux évidemment changer le gif ci-dessus en respectant la largeur imposée de 420 px. Et surtout, ne retire pas le copyright de la fiche. Te voilà arrivé à l'étape cruciale de l'histoire. Nous imposons un minimum de 30 lignes complètes. Pour égayer ton post tu peux bien entendu y ajouter quelques gifs ou autre, tant qu'ils ne déforment pas la page sans quoi nous serions contraint de te demander de les ôter. L'histoire est libre, à toi de décider ce que tu veux aborder dedans. Soit courageux, tu as bientôt terminé ! Tu peux évidemment changer le gif ci-dessus en respectant la largeur imposée de 420 px. Et surtout, ne retire pas le copyright de la fiche. Te voilà arrivé à l'étape cruciale de l'histoire. Nous imposons un minimum de 30 lignes complètes. Pour égayer ton post tu peux bien entendu y ajouter quelques gifs ou autre, tant qu'ils ne déforment pas la page sans quoi nous serions contraint de te demander de les ôter. L'histoire est libre, à toi de décider ce que tu veux aborder dedans. Soit courageux, tu as bientôt terminé ! Tu peux évidemment changer le gif ci-dessus en respectant la largeur imposée de 420 px. Et surtout, ne retire pas le copyright de la fiche.

© BREAKEVEN ♣ TOUS DROITS RESERVES

Clover

❖ Crédits : rosewins + alcaline + tumblr
❖ Messages : 69
❖ Date d'inscription : 21/09/2014
❖ Métier/Etudes : barmaid et photographe à ses heures perdues

MessageSujet: Re: MAILEEN — « tu souris trop pour être heureux, tu m'fais la peine » (délai jusqu'au 06/10/14)   Dim 21 Sep - 21:06

Ashley Tisdale, ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu sur un forum J'adore ton pseudo en tout cas et bienvenue parmi nous I love you

Banshee

❖ Crédits : enjoy the ride + alaska + blackswan + himr
❖ Messages : 251
❖ Date d'inscription : 10/07/2014
❖ Métier/Etudes : psy dans une structure pour enfants, musicienne.

MessageSujet: Re: MAILEEN — « tu souris trop pour être heureux, tu m'fais la peine » (délai jusqu'au 06/10/14)   Dim 21 Sep - 21:13

AMYYYYY
    Je suis trop contente que tu sois là, purééée
    Puis pour le header, faut pas contrarier la folle qui l'a fait sinon elle va nous zigouiller (qu'est-ce-que je l'aime ptn )

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! J'adore ton pseudo d'ailleurs, puis ton avatar . Hâte de découvrir ton personnage darling

we're kaisling.
I miss you and nothing hurts like no you. And no one understands what we went through. It was short. It was sweet. We tried. @ ALASKA.

Claddagh

❖ Crédits : everdeen + wild heart + tumblr + himr. + black swan
❖ Messages : 298
❖ Métier/Etudes : lieutenant pompier

http://breakeven.forumactif.org/

MessageSujet: Re: MAILEEN — « tu souris trop pour être heureux, tu m'fais la peine » (délai jusqu'au 06/10/14)   Lun 22 Sep - 7:32

KANGOUROUUUUUUU
j'suis pas contente de te voir en plus ton header il est moche et j'aime tellement pas ton titre Suspect
brayf, je suis une très bonne menteuse toujours très drôle en plus Arrow

welcome here j'ai hâte de voir ce que nous réserve Maileen, je suis sûre de ne pas être déçue

⊹ j'ai le coeur en vrac
    kaisling + I'D DIE TO BE WHERE YOU ARE. I TRIED TO BE WHERE YOU ARE. EVERY NIGHT, I DREAM YOU STILL HERE, THE GHOST BY MY SIDE, SO PERFECT SO CLEAR. WHEN I AWAKE, YOU DISAPPEAR, back to the shadows with all I hold dear... I dream you're still here. hidden companion, phantom be still in my heart, make me a promise that time won't erase us

Banshee

❖ Crédits : gentle heart
❖ Messages : 47
❖ Date d'inscription : 21/09/2014
❖ Métier/Etudes : agent de la CIA.

MessageSujet: Re: MAILEEN — « tu souris trop pour être heureux, tu m'fais la peine » (délai jusqu'au 06/10/14)   Lun 22 Sep - 8:36

AMYYYY. t'es troooop belle avec Ashley.
ça fait trop plaisir de te revoir sur un fofo tu m'as manqué.
et bienvenuuuuue évidemment.

Triskell

❖ Crédits : Feu Ardent est la créateur de mon merveilleux avatar, et c'est sur tumblr que j'ai trouvé mes gifs.
❖ Messages : 219
❖ Date d'inscription : 11/07/2014
❖ Métier/Etudes : officiellement avocat mais officieusement mafieux

MessageSujet: Re: MAILEEN — « tu souris trop pour être heureux, tu m'fais la peine » (délai jusqu'au 06/10/14)   Lun 22 Sep - 16:52

BAAAABOU d'AMOUR DE MON COEUR

qu'est-ce que je suis heureuse de te voir ici my good ashley te va si bien, et puis you know j'pense à toi dès qu'elle poste une photo sur insta
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire touka ma chérie :vite: et puis ton pseudo déchire aussi
et j'le dis ici mais faut qu'on s'appelle depuis le temps qu'on le dit

Claddagh

❖ Crédits : everdeen + wild heart + tumblr + himr. + black swan
❖ Messages : 298
❖ Métier/Etudes : lieutenant pompier

http://breakeven.forumactif.org/

MessageSujet: Re: MAILEEN — « tu souris trop pour être heureux, tu m'fais la peine » (délai jusqu'au 06/10/14)   Dim 28 Sep - 15:05

HURRY UP, IT'S TIME

HELP ME, I'M IN TROUBLEEEE Déjà cinq jours que ta fiche est commencée, et tu ne l'as pas encore terminée ! Elle va donc être déplacée dans les fiches en danger. Tu disposes de deux jours pour te manifester et la terminer, sans quoi tu verras ton compte supprimé Cependant, nous comprendrons que tu aies un empêchement et nous t'accorderons volontiers un délai, il te suffit de le demander à la suite de ta fiche
Bonne chance pour terminer dans les temps, on ne veut pas te perdre !

©️ BREAKEVEN ♣️ TOUS DROITS RESERVES

⊹ j'ai le coeur en vrac
    kaisling + I'D DIE TO BE WHERE YOU ARE. I TRIED TO BE WHERE YOU ARE. EVERY NIGHT, I DREAM YOU STILL HERE, THE GHOST BY MY SIDE, SO PERFECT SO CLEAR. WHEN I AWAKE, YOU DISAPPEAR, back to the shadows with all I hold dear... I dream you're still here. hidden companion, phantom be still in my heart, make me a promise that time won't erase us

Triskell

❖ Crédits : Feu Ardent est la créateur de mon merveilleux avatar, et c'est sur tumblr que j'ai trouvé mes gifs.
❖ Messages : 219
❖ Date d'inscription : 11/07/2014
❖ Métier/Etudes : officiellement avocat mais officieusement mafieux

MessageSujet: Re: MAILEEN — « tu souris trop pour être heureux, tu m'fais la peine » (délai jusqu'au 06/10/14)   Lun 29 Sep - 16:44

Délai accordé jusqu'au 6 octobre I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAILEEN — « tu souris trop pour être heureux, tu m'fais la peine » (délai jusqu'au 06/10/14)   

MAILEEN — « tu souris trop pour être heureux, tu m'fais la peine » (délai jusqu'au 06/10/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1