-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Faolàn O'Malley
Faolàn O'Malley

❖ Crédits : twisted lips.
❖ Messages : 3
❖ Date d'inscription : 22/09/2014
❖ Métier/Etudes : journaliste et écrivain à ses heures perdues.



la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. Empty
MessageSujet: la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas.   la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. EmptyLun 22 Sep - 9:57

Faolàn Caem O'Malley

❝ the hunger of a lion is written on your face ❞

PRENOM : faolàn. qui vient du gaëlique faol (loup) et -àn (petit). ∞ NOM : o'malley. les malley, irlandais de génération en génération. ∞ SURNOM(S) : petit loup. ou fao. ∞ NAISSANCE : le jj/mm/aaaa à bandon.  ∞ JE SUIS ACTUELLEMENT : journaliste. ∞ ORIENTATION : hétéro, mais.. il préfère dire hétéro. ∞ STATUT : célibataire divorcé. ∞ ANECDOTES : ∞ GROUPE : écrire ici

pour les personnages inventés:
sam claflin ∞ faolàn o'malley
 
ARGUMENTE LE CHOIX DE TON GROUPE : pourquoi celui-ci et pas celui là ?

CROIS-TU AUX LÉGENDES  ? : écrire ici.

QUE PENSES-TU DE THE CROSS ? : alors, ces croyants, t'en penses quoi ?

AS-TU ÉTÉ TÉMOIN OU VICTIME D'UN PHÉNOMÈNE ÉTRANGE ? : si oui, raconter
pseudo : northern lights. ∞ prénom : manon. age : bientôt la majorité internationale. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 2304736237  où as-tu connu breakeven ? : par ma juliette. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 2115470274  ∞ ton avis : après être allée en irlande, voilà ce que j'en pense la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 1368089564  présence : réduite, plutôt les soirs de semaine, très peu le week-end à cause du travail. multicompte ? : nope. inventé ou scénario ? : inventé. le mot de le fin :  la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 2257149322  I love you


Dernière édition par Faolàn O'Malley le Lun 22 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Faolàn O'Malley
Faolàn O'Malley

❖ Crédits : twisted lips.
❖ Messages : 3
❖ Date d'inscription : 22/09/2014
❖ Métier/Etudes : journaliste et écrivain à ses heures perdues.



la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas.   la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. EmptyLun 22 Sep - 9:57





Te voilà arrivé à l'étape cruciale de l'histoire. Nous imposons un minimum de 30 lignes complètes. Pour égayer ton post tu peux bien entendu y ajouter quelques gifs ou autre, tant qu'ils ne déforment pas la page sans quoi nous serions contraint de te demander de les ôter. L'histoire est libre, à toi de décider ce que tu veux aborder dedans. Soit courageux, tu as bientôt terminé ! Tu peux évidemment changer le gif ci-dessus en respectant la largeur imposée de 420 px. Et surtout, ne retire pas le copyright de la fiche. Te voilà arrivé à l'étape cruciale de l'histoire. Nous imposons un minimum de 30 lignes complètes. Pour égayer ton post tu peux bien entendu y ajouter quelques gifs ou autre, tant qu'ils ne déforment pas la page sans quoi nous serions contraint de te demander de les ôter. L'histoire est libre, à toi de décider ce que tu veux aborder dedans. Soit courageux, tu as bientôt terminé ! Tu peux évidemment changer le gif ci-dessus en respectant la largeur imposée de 420 px. Et surtout, ne retire pas le copyright de la fiche. Te voilà arrivé à l'étape cruciale de l'histoire. Nous imposons un minimum de 30 lignes complètes. Pour égayer ton post tu peux bien entendu y ajouter quelques gifs ou autre, tant qu'ils ne déforment pas la page sans quoi nous serions contraint de te demander de les ôter. L'histoire est libre, à toi de décider ce que tu veux aborder dedans. Soit courageux, tu as bientôt terminé ! Tu peux évidemment changer le gif ci-dessus en respectant la largeur imposée de 420 px. Et surtout, ne retire pas le copyright de la fiche. Te voilà arrivé à l'étape cruciale de l'histoire. Nous imposons un minimum de 30 lignes complètes. Pour égayer ton post tu peux bien entendu y ajouter quelques gifs ou autre, tant qu'ils ne déforment pas la page sans quoi nous serions contraint de te demander de les ôter. L'histoire est libre, à toi de décider ce que tu veux aborder dedans. Soit courageux, tu as bientôt terminé ! Tu peux évidemment changer le gif ci-dessus en respectant la largeur imposée de 420 px. Et surtout, ne retire pas le copyright de la fiche.

©️ BREAKEVEN ♣️ TOUS DROITS RESERVES




je recherche des liens en tous genres alors n'hésitez pas. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 2257149322



Dernière édition par Faolàn O'Malley le Lun 22 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


S. Tatiana-C. Ivanova
S. Tatiana-C. Ivanova
Banshee

❖ Crédits : gentle heart
❖ Messages : 47
❖ Date d'inscription : 21/09/2014
❖ Métier/Etudes : agent de la CIA.



la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas.   la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. EmptyLun 22 Sep - 11:35

OH GOD ! la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3354509885 mon amouuuuuuuuuuuur t'es revenue. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 60062934 je suis trop trop contente de te revoir sur un forum, tu peux pas savoir. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 469689280 donc bienvenue, je suis même pas validée mais je m'en fous. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 268554423 han j'suis trop contente laisse tomber quoi. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3960240019
Revenir en haut Aller en bas


E-A. Kieran Lochlainn
E-A. Kieran Lochlainn
Claddagh

❖ Crédits : everdeen + wild heart + tumblr + himr. + black swan
❖ Messages : 298
❖ Date d'inscription : 10/07/2014
❖ Métier/Etudes : lieutenant pompier


https://breakeven.forumactif.org/

la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas.   la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. EmptyLun 22 Sep - 14:33

OH MY FUCKING FREAKING GOD la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 268554423 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 268554423 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 268554423 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 268554423 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 268554423 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 268554423 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 268554423 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 268554423
j'ai vu Sam j'ai cru m'évanouir, puis j'ai lu northern lights là j'ai cru mourir putain la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3960240019 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3960240019 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3960240019 je suis tellement happy que tu sois parmi nous tu peux pas savoir la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 60062934 je me repète mais QUEL CHOIX la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3354509885 en plus ton pseudo est comme toujours absolument magnifique la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 1110755627
welcome here, n'hésite pas à demander pour quoi que ce soit et puis bonne chance pour ta fiche la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 2630911475 (si je jouais Jenna Malone -et j'y ai pensé la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3097344913- je te violerai la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 268554423)

JE T'AIME MA MANON la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 2169980297
Revenir en haut Aller en bas


Aisling F-E. Buchanan
Aisling F-E. Buchanan
Banshee

❖ Crédits : enjoy the ride + alaska + blackswan + himr
❖ Messages : 251
❖ Date d'inscription : 10/07/2014
❖ Métier/Etudes : psy dans une structure pour enfants, musicienne.



la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas.   la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. EmptyLun 22 Sep - 15:30

    MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3960240019 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 268554423 affraid
    MANOUILLE D'AMOUUUUR ! MON CONCOMBRE DE LA MUERTE !! MA CHERIE PTN T'ES REVENUUUUUE !!!! la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 2919895003 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 1405625660 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 1905350717
    Pwaaa je fais la danse de la joie devant mon pc tellement je suis contente de te voir sur un forum, et en plus... sur Breakeven ! la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3354509885

    Excellent choix d'avatar, et de pseudo (venant de toi, ça ne m'étonne pas la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 4276930445). Je te souhaite 1148545874 de fois la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire ici la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 60062934. Bon courage pour ta fiche qui promet d'être top, et si tu as besoin de quelque chose.. nous sommes là la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 2630911475.

    & n'oublie pas... on te regarde, dans la rue marcher What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Maxyme P-W. Abbott
Maxyme P-W. Abbott
Clover

❖ Crédits : rosewins + alcaline + tumblr
❖ Messages : 69
❖ Date d'inscription : 21/09/2014
❖ Métier/Etudes : barmaid et photographe à ses heures perdues



la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas.   la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. EmptyLun 22 Sep - 16:30

TON PSEUDO EST TROP COOL la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 1405625660 Bienvenue parmi nous la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 60062934 J'ai hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Liam-James N. Buchanan
Liam-James N. Buchanan
Triskell

❖ Crédits : Feu Ardent est la créateur de mon merveilleux avatar, et c'est sur tumblr que j'ai trouvé mes gifs.
❖ Messages : 219
❖ Date d'inscription : 11/07/2014
❖ Métier/Etudes : officiellement avocat mais officieusement mafieux



la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas.   la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. EmptyLun 22 Sep - 16:59

MANON ! MON SOUTIENS QUOTIDIEN ! MA CHÉRIE !! la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 726860105 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 726860105

je suis tellement heureuse de te voir ici c'pas possible, j'ai limite envie de pleurer :vite: mais ça s'comprend après la mauvaise journée que j'ai passé je suis à fleur de peau, tu sais ? la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3682616328 breeef j'aime tout comme d'habitude la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3354509885 pseudo original de fou qui vend du rêve, sam est une bombe sexuelle, et ton titre est magnifique la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 60062934
j'suis trop émotive là trop de sentiments quoi la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3927551806 j'ai trop envie de pouvoir rp de nouveau avec toi, qu'on se trouve des liens de fous tout çaaa la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 1180464639
Revenir en haut Aller en bas


Faolàn O'Malley
Faolàn O'Malley

❖ Crédits : twisted lips.
❖ Messages : 3
❖ Date d'inscription : 22/09/2014
❖ Métier/Etudes : journaliste et écrivain à ses heures perdues.



la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas.   la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. EmptyMar 23 Sep - 17:16

tatiana ~ owh gaëlle, ma chérie. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 60062934 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 1368089564 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3083429596  ça fait tellement longtemps oui. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3960240019  j'essaie de m'y remettre petit à petit. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3633065427 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3927551806  moi aussi ça me fait trop plaisir, hihi. I love you  tu me gardes un lien de ouf comme au bon vieux temps, hein ? la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3633944369 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 2164459448 
kieran ~ nawaaaaal. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3960240019 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3960240019  héhé, mais si tu n'es pas morte ça va. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3633944369 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 2041589083  merci beaucoup, je suis contente que les choix plaisent. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 1368089564  je n'hésiterai pas, promis. (et tu peux me violer quand même. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 1825058337 ) je t'aime aussi. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 469689280 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 726860105 
aisling ~ béa. I love you  oui c'est la faute à juliette. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3457730649 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3682616328  merci beaucoup ma belle. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 2630911475  je ne promets pas de tenir, j'ai un rythme de vie toujours identique à celui d'avant (en pire en fait la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 264896064 ) mais je veux bien essayer. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 1368089564  tu sais pas qui on est, mais on sait qui on t'es. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3633065427 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3097344913  merci encore pour l'accueil. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3927551806
maxyme ~ owh merci beaucoup, je te retourne le compliment. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 1405625660  j'essaie de la faire dans la semaine, merchi beaucoup. I love you 
liam ~ ma chérie. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 2115470274 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 2115470274  tu sais déjà tout, je vais pas m'étaler ici. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 1368089564  vuiii, moi aussi j'ai trop envie de re-rp avec toi et tout le monde. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3960240019 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 2919895003  merci beaucoup. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3083429596 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 2630911475
Revenir en haut Aller en bas


E-A. Kieran Lochlainn
E-A. Kieran Lochlainn
Claddagh

❖ Crédits : everdeen + wild heart + tumblr + himr. + black swan
❖ Messages : 298
❖ Date d'inscription : 10/07/2014
❖ Métier/Etudes : lieutenant pompier


https://breakeven.forumactif.org/

la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas.   la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. EmptyMer 1 Oct - 17:18

n'oublie pas de nous faire signe quand tu sauras combien de temps il te faut pour faire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


n. coleen o. carrington
n. coleen o. carrington

❖ Crédits : bazzart. tumblr.
❖ Messages : 6
❖ Date d'inscription : 01/10/2014
❖ Métier/Etudes : chαnteuse et mαnnequin.



la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas.   la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. EmptyJeu 2 Oct - 0:15

Bienvenue la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 1405625660 && super choix de célébrité. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3927551806 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 2919895003
Revenir en haut Aller en bas


E-A. Kieran Lochlainn
E-A. Kieran Lochlainn
Claddagh

❖ Crédits : everdeen + wild heart + tumblr + himr. + black swan
❖ Messages : 298
❖ Date d'inscription : 10/07/2014
❖ Métier/Etudes : lieutenant pompier


https://breakeven.forumactif.org/

la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas.   la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. EmptyLun 13 Oct - 16:34



HURRY UP, IT'S TIME


HELP ME, I'M IN TROUBLEEEE la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 268554423 la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 268554423 Déjà cinq jours que ta fiche est commencée, et tu ne l'as pas encore terminée ! Elle va donc être déplacée dans les fiches en danger. la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 2257149322 Tu disposes de deux jours pour te manifester et la terminer, sans quoi tu verras ton compte supprimé la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 3953871053 Cependant, nous comprendrons que tu aies un empêchement et nous t'accorderons volontiers un délai, il te suffit de le demander à la suite de ta fiche la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 1368089564
Bonne chance pour terminer dans les temps, on ne veut pas te perdre ! la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. 2169980297


©️ BREAKEVEN ♣️ TOUS DROITS RESERVES





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas.   la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la plus belle ruse du diable c'est de vous persuader qu'il n'existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakeven :: BANDON IS NEAR :: YOUR PAPERS, PLEASE :: HURRY UP, IT'S TIME !-