Partagez | .
 

 BEA ❖ that's not a birthday party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Claddagh

❖ Crédits : everdeen + wild heart + tumblr + himr. + black swan
❖ Messages : 298
❖ Date d'inscription : 10/07/2014
❖ Métier/Etudes : lieutenant pompier


http://breakeven.forumactif.org/

MessageSujet: BEA ❖ that's not a birthday party   Sam 27 Sep - 7:38



HAPPY BIRTHDAY  



nous sommes tous réunis aujourd'hui pour célébrer... le samedi SAMEDI ILS SE LAVENT A CE QU'ON DIT, DIT, DIT naaan mais c'est vrai, le samedi cey kioul, c'est le week end (qui va encore passer trop vite ), c'est ENFIN le repos et les rps alors yep, y'a pas d'autre raison à notre petite réunion, c'est samedi on est heureux, on danse comme Matt Smith et cey tout



okyeaaah, vous m'avez démasquée, c'est pas uniquement parce qu'on est samedi que je poste un message au titre siiii mystérieux aujourd'hui est un jour spécial, que je suis FIÈRE d'annoncer (façon le premier qui me devançait pour poster ce message trop méga important je l'envoyais à mon sexy mari aka Dean Winchester, namého Suspect)
j'vous fais mariner hein, personne ne se doute qu'aujourd'hui c'est l’anniversaire de quelqu'un, ni le titre, ni les gifs, ni rien ne trahissent le secret et vous savez encore moins de qui c'est la fête today, c'est pas comme si c'était écrit en grand après ce beau discours débile, je m'adresse désormais à la queen du jour:


HAPPY BIRTHDAY BÉA


yeas she's a diamond she's one of the person that I love the most   she's... MI AMOOOOR DE MA VIDAAAAA QUE YAIMEUUUUUH je te souhaite tout le bonheur du monde (et que quelqu'un vous tende la main, que votre chemin évite les bombes, qu'il mène vers de calmes jardins Arrow) tu mérites tellement plein de choses que je sais pas par où commencer ! je t'aiiiiime Béamouuur, t'es une amie géniale donc voilà, bon anniversaire, j'espère que ta journée sera top (et que t'auras plein de trucs à me raconter ) profites bien de ces quatorze heures et quelques minutes qu'il te reeeeste à vivre pour fêter tes dix-neuf ans  (ouah mais comment t'es vieille )




CEY LA FIESTAAAAAAAAAA, PARTY HARD LES P'TITS LOUUUUUPS                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

SPECIAL KDO, NOS DEUX MARIS (a):
 


©️ BREAKEVEN ♣️ TOUS DROITS RESERVES






_________________



    ⊹ j'ai le coeur en vrac
    kaisling + I'D DIE TO BE WHERE YOU ARE. I TRIED TO BE WHERE YOU ARE. EVERY NIGHT, I DREAM YOU STILL HERE, THE GHOST BY MY SIDE, SO PERFECT SO CLEAR. WHEN I AWAKE, YOU DISAPPEAR, back to the shadows with all I hold dear... I dream you're still here. hidden companion, phantom be still in my heart, make me a promise that time won't erase us



Revenir en haut Aller en bas


avatar
Banshee

❖ Crédits : enjoy the ride + alaska + blackswan + himr
❖ Messages : 251
❖ Date d'inscription : 10/07/2014
❖ Métier/Etudes : psy dans une structure pour enfants, musicienne.



MessageSujet: Re: BEA ❖ that's not a birthday party   Mer 1 Oct - 23:18


Mais... Mais... Qu'est-ce que c'est que... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NANAAAAAAAAAAAA C'EST QUOI CE MESSAGE DE MALADE MENTAL !!!!!! affraid . Comment je m'attendais pas à un gros message stylé comme ça !! . T'es une psychoooopathhhhe .



C'est juste mégaaaaaa mortel bordeeeeeel !! . CA c'est du message d'anniversaire... En plus du sms trop canon !! Décidément tu as toujours plus d'un tour dans ton sac . *DEAN APPROVES*



T'es trop un amouuuuuur (en même temps c'est pour ça que t'es mon amouuur Arrow). C'est juste trop trop trop mignon, ça me fait méga plaisir tu peux même pas savoir. En plus je le vois quelques jours après, du coup c'est bon trop de feels . J'vais direct faire un screen pour garder ça bien au chaud . Et pour info, je suis la QUEEN everyday meuf .

Spoiler:
 



Ouais j'avoue, je commence à me faire vieille mais pour l'instant je reste trop bonne tavu . Je suis vieille et toi t'es petite, alors tu me dois le respect c'est compris ? (j'suis crédible ou pas ? non ? bon bah tant pis ). Et en choisissant ce gif je voulais prouver que je me sentais bien malgré mon grand âge et le nom du gif c'est HAPPY BIRTHDAY le hasard fait trop bien les choses ptn le choc What a Face . J'suis géniale ou paaas ?



C'était un anniversaire bien sympa, j'ai eu des cadeaux cool et j'étais en famille alors c'est le plus important. Puis avec tes messages et toooouut, bah il était trop génial cet anniversaire . Et premier anniversaire en compagnie de BREAKEVEN, et ce n'est que le débuuut moi j'te le diiis .



JE T'AIME MI AMOR DE MI CORAZON OF MY LIFE FOREVEEER AND YOU'RE SO FUCKING AWESOME !!! Merci pour tooooooooooooouuuut et dans 25 jours, il va y avoir un autre anniversaire à fêter... LE NOTRE !! Merci d'être aussi géniale et de me supporter malgré mon vieux caractère (tu me diras on a le même quasiment ) et de me faire rire quand ça va pas, de me comprendre. BREF, t'es extraordinaire Nana ! Merci encore pour ton super message et tes gentillesses, JOTEEEEEM ET PI C'EST TOUT I love you .

Pour finir, on peut voir Dylan admirer Tyler. Donc, on me voit entrain de baver en live sur toi... Et c'est la tête qu'on fait devant nos écrans quand on voit des photos d'eux et quand on est au bout de notre vie en constatant à quel point ils sont sexy et trop parfait pour cette planète (la plus longue phrase du monde ):

Spoiler:
 

& quand je vois nos mecs I'm like...:
 


_________________

we're kaisling.
I miss you and nothing hurts like no you. And no one understands what we went through. It was short. It was sweet. We tried. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Claddagh

❖ Crédits : everdeen + wild heart + tumblr + himr. + black swan
❖ Messages : 298
❖ Date d'inscription : 10/07/2014
❖ Métier/Etudes : lieutenant pompier


http://breakeven.forumactif.org/

MessageSujet: Re: BEA ❖ that's not a birthday party   Jeu 2 Oct - 16:46

OH PUTAIN LES GIFS DE NOS AMOURS ITOUT ITOUUUUUUUUUUUUT     j'ai l'impression que c'est ma fête à mouah putain QUATRE GIFS DE MON MEC VAS Y J'VAIS FAIRE UN ARRÊT IL EST TROP SEKSEYYYYYYYYY MON MISHA AUCHII MON DYDYYYYYYY JAREEED & HOECHYYYYYYY

encore une fois, bon anniversaire mon amour

DE NADA MI AMOR DE MA VIIIIIIE QUE Y'AIIIIIIME DE TOUT MON PITI KEEEEEEUUUUUUUR

_________________



    ⊹ j'ai le coeur en vrac
    kaisling + I'D DIE TO BE WHERE YOU ARE. I TRIED TO BE WHERE YOU ARE. EVERY NIGHT, I DREAM YOU STILL HERE, THE GHOST BY MY SIDE, SO PERFECT SO CLEAR. WHEN I AWAKE, YOU DISAPPEAR, back to the shadows with all I hold dear... I dream you're still here. hidden companion, phantom be still in my heart, make me a promise that time won't erase us



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BEA ❖ that's not a birthday party   

Revenir en haut Aller en bas
 

BEA ❖ that's not a birthday party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barbie playline 2012
» Birthday party - HELP !
» Happy Birthday Normandie
» Party Burlesque 25-26 mars au Lush Renard à Paris
» Photos - Swap "Pyjama Party"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakeven :: PLAYROOM :: FLOOD :: livre d'or-