-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THAYS + Get Lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Thaÿs N. Oaxley
Thaÿs N. Oaxley
Banshee

❖ Messages : 48
❖ Date d'inscription : 11/07/2014



THAYS + Get Lucky Empty
MessageSujet: THAYS + Get Lucky   THAYS + Get Lucky EmptyJeu 14 Aoû - 21:20

Thaÿs Oaxley

❝ Un truc intéressant à mettre là  ❞

PRENOM : Thaÿs ∞ NOM : Oaxley ∞ SURNOM(S) : Nÿs ∞ NAISSANCE : Le 26 Octobre 1990 dans un hôpital. Ne me demandez pas lequel, je cherche encore ∞ JE SUIS ACTUELLEMENT : Ici ∞ ORIENTATION : barbumanosexuelle ∞ STATUT : célibataire ∞ ANECDOTES : est née sous X mais fait tout pour retrouver l'identité de ses parents + se sent sans identité + a un souffle au coeur + a été adoptée par une veuve sans enfants qui disait parler aux morts et s'est suicidée pour être soulagée + par dans une famille et acceptée par son frère comme une partie de son propre ADN + est donneuse d'organe et de moelle + s'investit beaucoup dans un orphelinat et y a rencontré Kenaï, un petit garçon de 7 ans qu'elle considère comme son frère + a fait un tour en hôpital psychiatrique suite à un choc... ∞ GROUPE : A voir
 
ARGUMENTE LE CHOIX DE TON GROUPE : Bla bla bla
CROIS-TU AUX LÉGENDES  ? : Bla bla bla

QUE PENSES-TU DE THE CROSS ? : Bla bla bla

AS-TU ÉTÉ TÉMOIN OU VICTIME D'UN PHÉNOMÈNE ÉTRANGE ? : Bla bla bla
PSEUDO : Dream ∞ PRENOM : laurie age : Ca se fait pas de demander l'âge des demoiselle, sale gosse OU AS TU CONNU BREAKEVEN ? : Disons que j'ai passé des heures, j'ai frôlé l'escarre sacré, les insomnies, les migraines et j'ai donné la sueur de mon front pour faire de BKV une petite merveille à regarder  ∞ TON AVIS : Tu te fous de ma gueule ? Tu me demande ce que je pense de mon travail ? Sexitude ! PRESENCE : le plus souvent possible, entre les stages, les cours, les larmes et tout ce qui s'en suit MULTICOMPTE ? : Seulement dans ma tête INVENTE OU SCENARIO ? : comme si j'avais besoin de quelqu'un pour me dire qui je suis, Namais.  LE MOT DE LA FIN : KISS KISS
Revenir en haut Aller en bas


Thaÿs N. Oaxley
Thaÿs N. Oaxley
Banshee

❖ Messages : 48
❖ Date d'inscription : 11/07/2014



THAYS + Get Lucky Empty
MessageSujet: Re: THAYS + Get Lucky   THAYS + Get Lucky EmptyJeu 14 Aoû - 21:20



Titre du message


Le texte est à placer ici. Pour que tout reste esthétique, adaptez la taille de la police à la longueur du titre désiré, afin que ce dernier reste sur une seule et unique ligne, c'est beaucoup plus joli. Sinon, le texte est à insérer ici. Attention, prenez garde à ne pas effacer de balise pour ne pas faire capoter le code. ENJOY Le texte est à placer ici. Pour que tout reste esthétique, adaptez la taille de la police à la longueur du titre désiré, afin que ce dernier reste sur une seule et unique ligne, c'est beaucoup plus joli. Sinon, le texte est à insérer ici. Attention, prenez garde à ne pas effacer de balise pour ne pas faire capoter le code. ENJOY Le texte est à placer ici. Pour que tout reste esthétique, adaptez la taille de la police à la longueur du titre désiré, afin que ce dernier reste sur une seule et unique ligne, c'est beaucoup plus joli. Sinon, le texte est à insérer ici. Attention, prenez garde à ne pas effacer de balise pour ne pas faire capoter le code. ENJOY

© BREAKEVEN ♣ TOUS DROITS RESERVES





Revenir en haut Aller en bas
 

THAYS + Get Lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THAYS + Get Lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakeven :: FIRST STEPS :: Laurie-