Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 there's no going back ∞ tatiana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


S. Tatiana-C. Ivanova
S. Tatiana-C. Ivanova
Banshee

❖ Crédits : gentle heart
❖ Messages : 47
❖ Date d'inscription : 21/09/2014
❖ Métier/Etudes : agent de la CIA.



there's no going back ∞ tatiana. Empty
MessageSujet: there's no going back ∞ tatiana.   there's no going back ∞ tatiana. EmptyDim 21 Sep - 14:33

Sky Tatiana-Cameron Ivanova

❝ i want connect with you, over the ocean and back to the truth ❞

PRENOM : Sky Tatiana Cameron ∞ NOM : Ivanova ∞ SURNOM(S) : pas de précis ∞ NAISSANCE : le 27/07/1987 à Sofia, Bulgarie  ∞ JE SUIS ACTUELLEMENT : agent de la CIA ∞ ORIENTATION : hétérosexuelle ∞ STATUT : mariée ∞ ANECDOTES : adore les chats ✗ en a d'ailleurs adopté deux depuis son arrivée à Bandon ✗ a également un chien ✗ a un tatouage sur l'omoplate et un sur la cuisse ✗ fille unique ✗ n'est pas végétarienne, mais mange rarement de la viande ✗ fume ✗ n'aime pas trop boire de l'alcool, appart de la bière ✗ était vierge jusqu'à ses vingt deux ans ✗ était très pratiquante dans le temps ✗ enceinte ✗ mariée ✗ ∞ GROUPE : banshee

pour les personnages inventés:
blake lively ∞ s. tatiana-c. ivanova



 
ARGUMENTE LE CHOIX DE TON GROUPE : Je suis agent de la CIA, alors forcément, j'ai été confronté à des choix difficiles tout au long de ma carrière. Tuer est presque une habitude dans mon métier, et même si je ne suis pas toujours d'accord avec mes supérieurs, je dois obéir encore et encore. Le fait est que mon moral en pâtit beaucoup, et que pour sortir la tête de l'eau, ça en devient difficile parfois. J'ai toujours eu un mental d'acier, depuis que je suis toute jeune, mais au bout d'un certain temps on ne peut plus être forte. On ne peut plus se confronter à tout les horreurs que nous offre la vie. On est obligé de flancher, et j'ai bien peur que ça m'arrive bientôt.

CROIS-TU AUX LÉGENDES  ? : Pas vraiment. Je trouve que c'est une perte de temps de croire à tout et n'importe quoi, même si j'ai été élevée dans une famille catholique pratiquante. Je crois bien évidemment en Dieu, même si mes croyances s'estompent au fil des années. Effectivement, je n'arrive plus à me rapporter vers Dieu par rapport aux étapes de ma vie, ça en devient presque triste je trouve. Mais après tout, c'est la vie.

QUE PENSES-TU DE THE CROSS ? : Je pense que ces personnes croient au surnaturel et que c'est totalement légitime. Comme je le disais, je suis catholique - et j'étais pratiquante dans le temps - et pour moi, tout le monde a le droit de croire en quelque chose. Il y en a qui pensent vraiment avoir eu affaire à des faits fantastiques, d'autres qui se l'inventent pour faire parti d'un lot.. Je ne sais pas, je n'ai pas trop d'avis sur la question en fait. Ce groupe de personnes fait bien ce qu'il veut de toute manière.

AS-TU ÉTÉ TÉMOIN OU VICTIME D'UN PHÉNOMÈNE ÉTRANGE ? : Pas le moins du monde. Que ce soit n'importe où, je n'ai jamais assisté un phénomène paranormal. J'ai la tête sur les épaules et non dans les étoiles, et pour moi, tout ça n'existe pas. Je n'arrête cependant pas mes idées sur tout cela, et j'ai envie de dire : pourquoi pas ? J'attend juste que ça me tombe dessus pour que j'en ai la preuve, voilà tout.
pseudo : RUNAWAY ∞ prénom : Gaëlle. age : dix-neuf ans. où as-tu connu breakeven ? : grâce aux fabuleuses admins que j'aime. there's no going back ∞ tatiana. 60062934ton avis : il est vraiment sublime ! présence : 6/7. multicompte ? : non. inventé ou scénario ? : euh on va dire un peu des deux. there's no going back ∞ tatiana. 3633065427 le mot de le fin :  there's no going back ∞ tatiana. 3927551806


Dernière édition par S. Tatiana-C. Ivanova le Lun 22 Sep - 15:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


S. Tatiana-C. Ivanova
S. Tatiana-C. Ivanova
Banshee

❖ Crédits : gentle heart
❖ Messages : 47
❖ Date d'inscription : 21/09/2014
❖ Métier/Etudes : agent de la CIA.



there's no going back ∞ tatiana. Empty
MessageSujet: Re: there's no going back ∞ tatiana.   there's no going back ∞ tatiana. EmptyDim 21 Sep - 14:34





Naissance en Bulgarie, un lundi d'été dans un grand hôpital de la capitale Sofia. Je suis le premier enfant de la famille Ivanova, et je serais également la dernière. Ma mère a vécu une grossesse extrêmement difficile, je suis même née prématurément de deux mois. Les médecins n'étaient pas très optimistes. Et pourtant, je suis là, en pleine forme du haut de mes vingt-sept ans maintenant. Le temps passe vite, je dirais même qu'il file sans que l'on s'en rende véritablement compte. La période qui a duré le plus longtemps dans ma vie, c'est mon enfance. Enfance assez compliquée d'ailleurs, pendant laquelle j'ai vécu dans une immense maison avec mes parents, qui étaient la plupart du temps absents. Au début, c'était quelque chose de difficile à supporter, ne comprenant pas pourquoi je n'étais pas à la hauteur de l'amour de mes parents. J'ai toujours eu l'impression d'être un poids pour eux, et c'est pourquoi j'ai voulu partir très vite de cette vie. A l'âge de seize ans, je leur ai gentiment demandé si je pouvais partir étudier aux Etats-Unis : le pays qui m'a toujours fait de l'oeil. Ce n'est pas que je n'aime pas Sofia, mais je ne m'y sentais pas à ma place à l'époque, et je voulais découvrir d'autres horizons. Sans une hésitation, ma mère a accepté, comme si je la délivrais d'un poids. Plus heureuse que jamais, je m'envolais pour ce magnifique pays que j’idolâtrais tant pour faire quelques années en tant que fille au pair.

J'ai bien évidemment perfectionné mon anglais et vécu dans une famille pendant près de trois ans. Je m'occupais de leurs trois jeunes enfants pendant qu'ils étaient au travail ou quand ils partaient en weekend en amoureux. J'aimais bien ce petit boulot, ça me permettait d'être en contact permanent avec des gens, et surtout avec des enfants. C'est depuis cette époque que je rêve d'être mère, même si mon rêve ne s'est malheureusement pas encore réalisé. Je ne tombe pas sur la bonne personne il faut croire.

Après ces trois années, j'ai déménagé en Arizona avec les économies que j'avais - sans oublier l'argent que me donnaient mes parents - pour aller étudier le droit. J'avais vraiment - mais alors vraiment - envie de devenir une grande avocate renommée. C'était un peu mon rêve, du moins c'est ce que je croyais. Je suis donc arrivée dans cette immense université de Phoenix où je commençais à jouer de mes charmes avec les hommes. J'ai toujours aimé plaire, surtout depuis que je suis dans cette ville, et surtout depuis que je suis devenue une vraie femme. Quand on est une grande blonde élancée, à l'allure de mannequin, ce n'est pas très difficile de faire tourner la tête des hommes. Sauf un, avec qui j'ai galéré au début. C'est Liam, un charmant jeune homme que j'ai rencontré dans un de mes cours de droit des affaires. Il m'a tout de suite tapé dans l'oeil, et j'ai bien entendu tout fait pour le mettre dans ma poche. Malheureusement, il s'est révélé plus froid que je l'imaginais et c'en était d'autant plus difficile de le draguer. Heureusement, je n'abandonne jamais et au bout de quelques semaines, je n'ai pas pu m'empêcher de l'attendre à la sortie d'un bar pour venir l'embrasser. Oh mon dieu quel baiser, je n'en avais jamais eu d'aussi passionné. Et comme je m'y attendais, on a fini la soirée ensemble. Mais attention, nous n'avons rien fait, n'allez pas vous imaginer quoique ce soit. Un de mes secrets que je me garde bien de cacher, c'est ma virginité. J'ai été élevée dans une famille très portée sur la religion, et pour passer le cap, il faut le faire après le mariage. Chose que j'ai respecté jusqu'au bout d'ailleurs. Bref, pour en revenir à ma nuit passée avec Liam, c'était parfait. Même s'il a paru assez choqué de savoir que j'étais vierge, ce qui n'a pas eu l'air de le faire fuir puisque la semaine qui suivait, nous avons passés toutes les autres nuits ensemble. Et là, je crois que je commençais à m'attacher.

Puis les années sont passées. J'ai arrêté le droit au bout de deux années, me reconvertissant dans un tout autre métier, qui s'occupe quand même de la loi. Je suis à la CIA depuis plusieurs années maintenant, agent réputé pour toujours faire le travail demandé et surtout pour ma discrétion hors pair - et aussi pour ma manipulation à couper le souffle. Je n'ai plus revu Liam, même si nos sentiments respectifs étaient extrêmement forts, nous avons fait notre vie chacun de notre côté, du moins, c'est le cas pour moi. Comme dans un rêve, j'ai rencontré à un homme merveilleux du nom de Richard, et nous nous sommes mis ensemble très rapidement. Mariés très vite également, au bout de quelques mois à peine. Je suis tombée folle amoureuse de lui, et ça fait maintenant trois ans et demi que nous sommes ensemble. Je pense qu'on vit le parfait amour, même si j'aurais toujours l'image de Liam dans un recoin de mon esprit. Ça me brise le coeur de ne pas savoir où le trouver, mais je vais bien vite le savoir..

C'est après plusieurs années que je l'ai revu, comme ça, dans la rue. Je ne saurais dire à quel point j'ai été heureuse de le retrouver, c'était comme dans un rêve. Sans réfléchir, je l'ai embrassé, ne pensant pas aux conséquences que pouvait avoir ce baiser. Je sais que je suis mariée, que j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie, mais avec Liam c'est différent. Il m'a tellement manqué que je me laisse emporter jusqu'à la chambre d'hôtel qu'il nous avait réservé. Je ne savais pas qu'il avait autant d'argent, même si je sais pertinemment que c'est un excellent avocat à Phoenix. On peut même voir sa tête dans les journaux, c'est vous dire.. En ce qui concerne mon métier, c'est un peu différent, car la discrétion est de rigueur. Bref, de fil en aiguille, je lui avoue que je suis mariée, que je travaille pour la CIA, et ça n'a pas l'air de le réjouir. J'ai l'impression que nous sommes devenus des inconnus, mais pourtant, nous finissons la nuit ensemble. Seulement cette fois, je ne suis plus vierge, et je peux me donner entièrement à lui. Ce fut une nuit absolument merveilleuse, et je ne regretterais jamais d'avoir trompé Richard avec lui.

Les jours sont passés, et je voyais toujours Liam, en toute discrétion pour ne pas que mon mari ait des doutes. Je suis infidèle, et honnêtement je déteste ça, mais je suis incapable de faire un choix. Liam a lui aussi quelqu'un dans sa vie, et nous nous voyons en tant qu'amants, ce qui a l'air de lui convenir également. C'est un jour qu'il m'a avoué que sa petite amie était en vérité sa soeur, ce qui m'a profondément surpris, ne comprenant pas tout. Bien entendu, j'ai été là pour lui, et j'essayais de le consoler du mieux que je le pouvais. Ce n'est pas toujours facile avec lui, car il a un caractère difficile à cerner, et il n'accepte pas forcément ce qu'on lui dit. Du coup je laisse faire.. et malheureusement, je crois que j'ai trop laissé faire, car il y a quelques mois, il a complètement disparu de la circulation. J'ai été effondrée d'apprendre cela, surtout que j'ai découvert une grossesse il y a quelques jours, et qui n'est pas de Richard. Richard est stérile, mais à ce que je sache, pas Liam.. ce qui fait de lui le futur père de mon enfant. Il faut absolument que je le retrouve, et heureusement, grâce à mon métier, j'ai réussi à retrouver sa trace. En Irlande, dans une petite ville isolée. Sans hésiter davantage, je décollais pour Bandon, laissant Richard derrière moi.



© BREAKEVEN ♣ TOUS DROITS RESERVES







Dernière édition par S. Tatiana-C. Ivanova le Lun 22 Sep - 13:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liam-James N. Buchanan
Liam-James N. Buchanan
Triskell

❖ Crédits : Feu Ardent est la créateur de mon merveilleux avatar, et c'est sur tumblr que j'ai trouvé mes gifs.
❖ Messages : 219
❖ Date d'inscription : 11/07/2014
❖ Métier/Etudes : officiellement avocat mais officieusement mafieux



there's no going back ∞ tatiana. Empty
MessageSujet: Re: there's no going back ∞ tatiana.   there's no going back ∞ tatiana. EmptyDim 21 Sep - 14:39

j'suis la preuuums there's no going back ∞ tatiana. 1627678510 there's no going back ∞ tatiana. 1405625660

bienvenuuuue ma Gagou t'es trooop belle en Blaaake elle te va si bien there's no going back ∞ tatiana. 60062934 there's no going back ∞ tatiana. 60062934
j'ai hâte de pouvoir rp avec toi, et de lire ton histoire tout ça there's no going back ∞ tatiana. 726860105
comme je te l'ai dit sur la box ton pseudo déchire tout, mais tu gères tout le temps de ce côté là there's no going back ∞ tatiana. 3354509885
Revenir en haut Aller en bas


Aisling F-E. Buchanan
Aisling F-E. Buchanan
Banshee

❖ Crédits : enjoy the ride + alaska + blackswan + himr
❖ Messages : 251
❖ Date d'inscription : 10/07/2014
❖ Métier/Etudes : psy dans une structure pour enfants, musicienne.



there's no going back ∞ tatiana. Empty
MessageSujet: Re: there's no going back ∞ tatiana.   there's no going back ∞ tatiana. EmptyDim 21 Sep - 14:40

    Aaaaah ! Ma Gagou chérie there's no going back ∞ tatiana. 60062934 there's no going back ∞ tatiana. 2572959694
    Tu es juste magnifique, comme toujous !! Ca fait plus que plaisir de te voir ici, merci there's no going back ∞ tatiana. 1110755627.

    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves there's no going back ∞ tatiana. 4276930445. Si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes lààà there's no going back ∞ tatiana. 2630911475
Revenir en haut Aller en bas


S. Tatiana-C. Ivanova
S. Tatiana-C. Ivanova
Banshee

❖ Crédits : gentle heart
❖ Messages : 47
❖ Date d'inscription : 21/09/2014
❖ Métier/Etudes : agent de la CIA.



there's no going back ∞ tatiana. Empty
MessageSujet: Re: there's no going back ∞ tatiana.   there's no going back ∞ tatiana. EmptyDim 21 Sep - 14:44

juliette - que dire de TON pseudo ? there's no going back ∞ tatiana. 3354509885 Liam quoi, tu me fais une dédicace là. there's no going back ∞ tatiana. 268554423 nan franchement je suis trop heureuse d'être parmi vous, ça m'avait manqué. there's no going back ∞ tatiana. 60062934 et puis si quelque chose ne te convient pas dans l'histoire, tu me dis. there's no going back ∞ tatiana. 1368089564

béa - c'est moi qui suis trop contente d'être là oui. there's no going back ∞ tatiana. 60062934 t'es trop belle en Shenae. there's no going back ∞ tatiana. 3354509885 merci encore. there's no going back ∞ tatiana. 3927551806
Revenir en haut Aller en bas


Maxyme P-W. Abbott
Maxyme P-W. Abbott
Clover

❖ Crédits : rosewins + alcaline + tumblr
❖ Messages : 69
❖ Date d'inscription : 21/09/2014
❖ Métier/Etudes : barmaid et photographe à ses heures perdues



there's no going back ∞ tatiana. Empty
MessageSujet: Re: there's no going back ∞ tatiana.   there's no going back ∞ tatiana. EmptyDim 21 Sep - 14:52

Blake Lively there's no going back ∞ tatiana. 60062934 J'ai hâte de voir ton histoire there's no going back ∞ tatiana. 2041589083 Bienvenue there's no going back ∞ tatiana. 3927551806
Revenir en haut Aller en bas


S. Tatiana-C. Ivanova
S. Tatiana-C. Ivanova
Banshee

❖ Crédits : gentle heart
❖ Messages : 47
❖ Date d'inscription : 21/09/2014
❖ Métier/Etudes : agent de la CIA.



there's no going back ∞ tatiana. Empty
MessageSujet: Re: there's no going back ∞ tatiana.   there's no going back ∞ tatiana. EmptyDim 21 Sep - 15:21

merci beaucoup Lara. there's no going back ∞ tatiana. 60062934 there's no going back ∞ tatiana. 3927551806
Revenir en haut Aller en bas


E-A. Kieran Lochlainn
E-A. Kieran Lochlainn
Claddagh

❖ Crédits : everdeen + wild heart + tumblr + himr. + black swan
❖ Messages : 298
❖ Date d'inscription : 10/07/2014
❖ Métier/Etudes : lieutenant pompier


https://breakeven.forumactif.org/

there's no going back ∞ tatiana. Empty
MessageSujet: Re: there's no going back ∞ tatiana.   there's no going back ∞ tatiana. EmptyLun 22 Sep - 7:35

Blake + ton pseudo + toi (+ le gif de ton profil there's no going back ∞ tatiana. 3354509885), je meurs there's no going back ∞ tatiana. 1110755627 there's no going back ∞ tatiana. 1110755627 there's no going back ∞ tatiana. 1110755627 there's no going back ∞ tatiana. 1110755627
bienvenue parmi nous Gaëlleeeeee there's no going back ∞ tatiana. 1368089564
Revenir en haut Aller en bas


S. Tatiana-C. Ivanova
S. Tatiana-C. Ivanova
Banshee

❖ Crédits : gentle heart
❖ Messages : 47
❖ Date d'inscription : 21/09/2014
❖ Métier/Etudes : agent de la CIA.



there's no going back ∞ tatiana. Empty
MessageSujet: Re: there's no going back ∞ tatiana.   there's no going back ∞ tatiana. EmptyLun 22 Sep - 8:39

et toi alors ? there's no going back ∞ tatiana. 3354509885 t'es trop trop seks avec Hoechlin quoi. there's no going back ∞ tatiana. 469689280
merciiii beaucoup. there's no going back ∞ tatiana. 3960240019 there's no going back ∞ tatiana. 2630911475
Revenir en haut Aller en bas


E-A. Kieran Lochlainn
E-A. Kieran Lochlainn
Claddagh

❖ Crédits : everdeen + wild heart + tumblr + himr. + black swan
❖ Messages : 298
❖ Date d'inscription : 10/07/2014
❖ Métier/Etudes : lieutenant pompier


https://breakeven.forumactif.org/

there's no going back ∞ tatiana. Empty
MessageSujet: Re: there's no going back ∞ tatiana.   there's no going back ∞ tatiana. EmptyLun 22 Sep - 14:48



YOU CAN PASS !!!


j'aime beaucoup beaucoup ta fiche there's no going back ∞ tatiana. 60062934 j'aime le personnage et, encore une fois, le pseudo et l'avatar there's no going back ∞ tatiana. 3927551806 (tu as oublié les anecdotes -et peut-être une petite citation- mais je te valide quand même there's no going back ∞ tatiana. 3633065427

Te voilà validé(e) petit louveteau there's no going back ∞ tatiana. 3343079173
Primo, va vérifier que ton avatar a bien été recensé par l'un des membres du staff: ici, tu ne voudrais pas qu'on te pique ton bel avatar ! there's no going back ∞ tatiana. 469689280 Deuxio, je te souhaite la bienvenue chez les Banshee there's no going back ∞ tatiana. 1225960002 En tertio, parce que jamais deux sans trois, il te faut faire une demande de logement juste ici, ce serait dommage de vivre sous un pont mon chéri there's no going back ∞ tatiana. 1368089564 Et maintenant tu peux commencer à chercher de supers liens, créer un téléphone, suivre les autres sur twitter et flooder there's no going back ∞ tatiana. 1180464639 mais surtout rp ! there's no going back ∞ tatiana. 2041589083
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoi que ce soit et qu'il ne faut pas hésiter there's no going back ∞ tatiana. 2790853939 there's no going back ∞ tatiana. 2790853939

Le plus important c'est que tu t'amuses ! there's no going back ∞ tatiana. 589776475 there's no going back ∞ tatiana. 589776475 there's no going back ∞ tatiana. 589776475

©️ BREAKEVEN ♣️ TOUS DROITS RESERVES





Revenir en haut Aller en bas


S. Tatiana-C. Ivanova
S. Tatiana-C. Ivanova
Banshee

❖ Crédits : gentle heart
❖ Messages : 47
❖ Date d'inscription : 21/09/2014
❖ Métier/Etudes : agent de la CIA.



there's no going back ∞ tatiana. Empty
MessageSujet: Re: there's no going back ∞ tatiana.   there's no going back ∞ tatiana. EmptyLun 22 Sep - 15:11

oh mince. there's no going back ∞ tatiana. 268554423 je vais remplir quand même. there's no going back ∞ tatiana. 2041589083
merciiii pour la validation. there's no going back ∞ tatiana. 60062934
Revenir en haut Aller en bas


E-A. Kieran Lochlainn
E-A. Kieran Lochlainn
Claddagh

❖ Crédits : everdeen + wild heart + tumblr + himr. + black swan
❖ Messages : 298
❖ Date d'inscription : 10/07/2014
❖ Métier/Etudes : lieutenant pompier


https://breakeven.forumactif.org/

there's no going back ∞ tatiana. Empty
MessageSujet: Re: there's no going back ∞ tatiana.   there's no going back ∞ tatiana. EmptyLun 22 Sep - 15:21

de rien I love you
n'oublie pas d'envoyer ton secret par mp à l'une de nous there's no going back ∞ tatiana. 60062934
Revenir en haut Aller en bas


S. Tatiana-C. Ivanova
S. Tatiana-C. Ivanova
Banshee

❖ Crédits : gentle heart
❖ Messages : 47
❖ Date d'inscription : 21/09/2014
❖ Métier/Etudes : agent de la CIA.



there's no going back ∞ tatiana. Empty
MessageSujet: Re: there's no going back ∞ tatiana.   there's no going back ∞ tatiana. EmptyLun 22 Sep - 15:27

je t'ai envoyé tout ça. there's no going back ∞ tatiana. 469689280
Revenir en haut Aller en bas


Liam-James N. Buchanan
Liam-James N. Buchanan
Triskell

❖ Crédits : Feu Ardent est la créateur de mon merveilleux avatar, et c'est sur tumblr que j'ai trouvé mes gifs.
❖ Messages : 219
❖ Date d'inscription : 11/07/2014
❖ Métier/Etudes : officiellement avocat mais officieusement mafieux



there's no going back ∞ tatiana. Empty
MessageSujet: Re: there's no going back ∞ tatiana.   there's no going back ∞ tatiana. EmptyLun 22 Sep - 16:49

ooooow ton histoire est parfaite there's no going back ∞ tatiana. 3354509885 there's no going back ∞ tatiana. 3354509885

j'aime tellement I love you
Revenir en haut Aller en bas


S. Tatiana-C. Ivanova
S. Tatiana-C. Ivanova
Banshee

❖ Crédits : gentle heart
❖ Messages : 47
❖ Date d'inscription : 21/09/2014
❖ Métier/Etudes : agent de la CIA.



there's no going back ∞ tatiana. Empty
MessageSujet: Re: there's no going back ∞ tatiana.   there's no going back ∞ tatiana. EmptyLun 22 Sep - 19:10

seriously ? there's no going back ∞ tatiana. 469689280 c'est parfait alors. there's no going back ∞ tatiana. 60062934 hâte de RP avec toi. there's no going back ∞ tatiana. 3927551806
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




there's no going back ∞ tatiana. Empty
MessageSujet: Re: there's no going back ∞ tatiana.   there's no going back ∞ tatiana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

there's no going back ∞ tatiana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» until it's gone ∞ tatiana.
» tatiana ivanova ❖ 024 190 1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakeven :: BANDON IS NEAR :: YOUR PAPERS, PLEASE :: YOU CAN PASS-