Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité




Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  Empty
MessageSujet: Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !    Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  EmptyLun 22 Sep - 15:41

Calista-Rose Gallagher

❝ est-ce que tu peux toucher ton coude avec ton nez ? Ouais ? Bah on s'en fout !❞

PRENOM : Calista-Rose ∞ NOM : Gallagher ∞ SURNOM(S) : Cali, Lisa, Rose, Rosa, Rosie ... ∞ NAISSANCE : le 14 juillet 1998 à Moscou ∞ JE SUIS ACTUELLEMENT : en deuxième année de lycée ∞ ORIENTATION : l'amour ça pue ! ∞ STATUT : ça suffit pas comme réponse ? ∞ ANECDOTES : vit avec son père + depuis toute petite, elle passe sa vie à déménager + à 16 ans, elle a déjà vécu : en Russie, en Islande, en France, au Brésil, au Portugal et en Chine puis maintenant en Irlande + son père est un grand peintre/photographe connu dans le monde entier + elle aime énormément son père + à chaque fois qu'elle déménage, ils s'invente une nouvelle histoire et changent même parfois de nom + sa mère est partie un petit peu après sa naissance + elle sait jouer : du violon, de la guitare et du piano + elle a déjà pratiqué : l'équitation, le patinage, le tir à l'arc, la gymnastique, le karaté, le judo et l'athlétisme + elle est nulle en orthographe mais a toujours de bonne idée + ne sait pas dessiner, ni même peindre + les photos qu'elle prend son toujours raté + elle pose très souvent pour les photos/tableau de son père + elle n'échangerait sa vie pour rien au monde ∞ GROUPE : Dullahan

pour les personnages inventés:
chloe moretz ∞ calista-rose gallagher

ARGUMENTE LE CHOIX DE TON GROUPE : Pourquoi ce prendre la tête ? On n'a qu'une vie alors, autant en profiter ! Je part du principe que je suis encore jeune et que, j'aurai toujours le temps de penser à mon avenir. Dans l'avenir !

CROIS-TU AUX LÉGENDES ? : Je pense que, dans chaque légende il y a une part de vérité. Enfin, parfois, elle est beaucoup plus infime que d'autres ! Mais je penses que certaines légendes sont plus que des légendes.

QUE PENSES-TU DE THE CROSS ? : Je viens d'arriver ici et je ne sais pas trop quoi en penser... Mais une chose est sûre, ici les gens sont un petit peu spéciaux ... On se croirait dans un mauvais film d'horreur !

AS-TU ÉTÉ TÉMOIN OU VICTIME D'UN PHÉNOMÈNE ÉTRANGE ? : Bah j'ai connu un mec, en Europe, qui savait faire des vagues avec ses sourcils. Pour être étrange, ça l'était ! Mais sinon, non...
pseudo : blueblue. ∞ prénom : Andréa. age : 14 ans. où as-tu connu breakeven ? : j'étais sur UATW. ∞ ton avis : le forum à l'air génial ! présence : les week-ends et une ou de fois par semaine. multicompte ? : nope. inventé ou scénario ? : totalement inventé. le mot de le fin : manger ! (le mot de la faim : manger vous avez compris XDD *okjesors*.

Revenir en haut Aller en bas


Invité




Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  Empty
MessageSujet: Re: Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !    Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  EmptyLun 22 Sep - 15:41





© BREAKEVEN ♣ TOUS DROITS RESERVES







Dernière édition par Calista-Rose Gallagher le Mar 23 Sep - 6:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maxyme P-W. Abbott
Maxyme P-W. Abbott
Clover

❖ Crédits : rosewins + alcaline + tumblr
❖ Messages : 69
❖ Date d'inscription : 21/09/2014
❖ Métier/Etudes : barmaid et photographe à ses heures perdues



Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  Empty
MessageSujet: Re: Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !    Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  EmptyLun 22 Sep - 16:23

Chloë Moretz I love you Bienvenue parmi nous Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  60062934
Revenir en haut Aller en bas


Liam-James N. Buchanan
Liam-James N. Buchanan
Triskell

❖ Crédits : Feu Ardent est la créateur de mon merveilleux avatar, et c'est sur tumblr que j'ai trouvé mes gifs.
❖ Messages : 219
❖ Date d'inscription : 11/07/2014
❖ Métier/Etudes : officiellement avocat mais officieusement mafieux



Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  Empty
MessageSujet: Re: Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !    Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  EmptyLun 22 Sep - 16:54

bienvenue parmi nous I love you

Chloé est un super choix, et ton pseudo roxe du poney Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  60062934
Tu m'as fait rire dans "le mot de la fin" Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  3097344913

si tu as des questions n'hésite pas, et puis ravie de te voir parmi nous Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  2115470274
Revenir en haut Aller en bas


S. Tatiana-C. Ivanova
S. Tatiana-C. Ivanova
Banshee

❖ Crédits : gentle heart
❖ Messages : 47
❖ Date d'inscription : 21/09/2014
❖ Métier/Etudes : agent de la CIA.



Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  Empty
MessageSujet: Re: Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !    Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  EmptyLun 22 Sep - 19:22

bienvenuuuuuue. Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  60062934 ton avatar est magnifique. Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  3354509885
Revenir en haut Aller en bas


Aisling F-E. Buchanan
Aisling F-E. Buchanan
Banshee

❖ Crédits : enjoy the ride + alaska + blackswan + himr
❖ Messages : 251
❖ Date d'inscription : 10/07/2014
❖ Métier/Etudes : psy dans une structure pour enfants, musicienne.



Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  Empty
MessageSujet: Re: Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !    Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  EmptyLun 22 Sep - 19:25

    La jolie Chloé (ton pseudo rolalala) Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  60062934

    Bienvenue parmi nous ma belle, bon courage pour ta fiche Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  2630911475. Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ton entière disposition Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  2432451119

    PS: petit jeu de mot bien sympa à la fin, j'adhère Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  638670105
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  Empty
MessageSujet: Re: Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !    Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  EmptyMar 23 Sep - 6:18

Merci ^^
Wah mais un forum qui envoie du nain dans l'espace, avec des membres sympa, qui aiment mes jeux de mots stupide je vais décéder XD
Je pense finir ma fiche aujourd'hui ou demain ! Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas


E-A. Kieran Lochlainn
E-A. Kieran Lochlainn
Claddagh

❖ Crédits : everdeen + wild heart + tumblr + himr. + black swan
❖ Messages : 298
❖ Date d'inscription : 10/07/2014
❖ Métier/Etudes : lieutenant pompier


https://breakeven.forumactif.org/

Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  Empty
MessageSujet: Re: Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !    Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  EmptyDim 28 Sep - 15:04



HURRY UP, IT'S TIME


HELP ME, I'M IN TROUBLEEEE Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  268554423 Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  268554423 Déjà cinq jours que ta fiche est commencée, et tu ne l'as pas encore terminée ! Elle va donc être déplacée dans les fiches en danger. Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  2257149322 Tu disposes de deux jours pour te manifester et la terminer, sans quoi tu verras ton compte supprimé Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  3953871053 Cependant, nous comprendrons que tu aies un empêchement et nous t'accorderons volontiers un délai, il te suffit de le demander à la suite de ta fiche Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  1368089564
Bonne chance pour terminer dans les temps, on ne veut pas te perdre ! Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  2169980297


©️ BREAKEVEN ♣️ TOUS DROITS RESERVES





Revenir en haut Aller en bas


n. coleen o. carrington
n. coleen o. carrington

❖ Crédits : bazzart. tumblr.
❖ Messages : 6
❖ Date d'inscription : 01/10/2014
❖ Métier/Etudes : chαnteuse et mαnnequin.



Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  Empty
MessageSujet: Re: Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !    Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  EmptyJeu 2 Oct - 23:38

bienvenue parmis nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  Empty
MessageSujet: Re: Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !    Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calista-Rose ~ la Russe, Irlandaise qui vivait en Chine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakeven :: PLAYROOM :: ARCHIVES :: PRÉSENTATIONS-