Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 love will remember + tatianiam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Liam-James N. Buchanan
Liam-James N. Buchanan
Triskell

❖ Crédits : Feu Ardent est la créateur de mon merveilleux avatar, et c'est sur tumblr que j'ai trouvé mes gifs.
❖ Messages : 219
❖ Date d'inscription : 11/07/2014
❖ Métier/Etudes : officiellement avocat mais officieusement mafieux



love will remember + tatianiam  Empty
MessageSujet: love will remember + tatianiam    love will remember + tatianiam  EmptyMer 24 Sep - 19:53

Il existe des jours où rien ne va, des jours comme ça où Liam ne sort pas de chez lui, où il broie du noir, où il se sert plusieurs verres d'alcool qu'il boit dans la foulée, où il fait le tri dans ses pensées, où il regrette ce qu'il a fait. En ce moment il déprime, parce qu'il est triste. Sa mère est décédée, elle n'est plus de ce monde. Certes elle a été odieuse surtout avec sa fille mais tout de même, elle ne méritait pas de mourir, personne ne mérite de mourir. Assis derrière son écran d'ordinateur, il tente tant bien que mal de rédiger un contre-rendu pour son dernier client, il ne se souvient même plus de son nom.. Son paternel n'est pas là, et Liam se doute qu'il doit être sur la tombe de Cordélia, sa mère à pleurer comme une madeleine la mort de sa chère et tendre épouse. Dans le grand manoir Buchanan il n'y a que lui et la gouvernante. Une femme forte, toujours avec son habit de travail, qui aime chanter quand elle cuisine. Très gentille, soit dit en passant. Liam sirote doucement son breuvage, tout en écrivant son dernier paragraphe. La sonnerie retentit, et il se demande alors qui cela pourrait bien être, il n'attend personne, aucun client aussi bien du côté de sa mafia, que de son cabinet d'avocat, d'ailleurs personne ne connait son adresse. « J'y vais ! » dit-il pour que sa domestique ne se dérange pas pour rien. Il se lève, et se dirige vers la porte, il ouvre cette dernière et est face à Tatiana. Il écarquille les yeux, ne s'attendant pas à ce qu'elle soit là. Elle est censée vivre à Phoenix auprès de la CIA, Richard, sa vie quoi et se trouver sur les terres irlandaises le surprend tellement. Le bel homme ne l'embrasse pas, n'a aucun geste bien que son coeur batte la chamade et que ses yeux la dévorent. « Qu'est ce que tu fais ici ? » Ces mots sont malheureusement les seuls qui sortent de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas


S. Tatiana-C. Ivanova
S. Tatiana-C. Ivanova
Banshee

❖ Crédits : gentle heart
❖ Messages : 47
❖ Date d'inscription : 21/09/2014
❖ Métier/Etudes : agent de la CIA.



love will remember + tatianiam  Empty
MessageSujet: Re: love will remember + tatianiam    love will remember + tatianiam  EmptyJeu 25 Sep - 19:25

Je ne connais pas encore très bien la ville, pas du tout même. Je n'ai jamais foutu les pieds en Irlande, et même si les paysages sont très plaisants, ce n'est pas du tout ce qui m'importe en ce moment. Je ne suis pas venu à Bandon pour rien. Il faut que je retrouve Liam, car même s'il a fui à l'autre bout du monde, il ne peut pas m'abandonner ainsi. Je sais qu'il est blessé. Blessé par mon mariage. Et certainement blesser par les autres choses qui l'ont poussé à quitter Phoenix. J'ai tout abandonné là-bas, Richard ne doit pas comprendre ce qu'il se passe, mais je n'avais pas le choix. Je lui ai vaguement donné une raison sur mon départ, pour le travail, ça passe toujours bien. Seulement, je suis tellement mal de l'avoir lui aussi abandonné. J'ai l'impression que ma vie est une spirale sans fin, et que je retombe à chaque fois au même point. J'en ai assez. Je suis las. Pourtant, j'arrive devant la porte des Buchanan, le coeur battant. Anxieuse et excitée à la fois. Je sais parfaitement comment il va réagir, mais il doit me voir. Au moins une dernière fois. Au moins le temps de lui expliquer ma venue. Je pousse un long soupir après avoir sonner, et quelques secondes plus tard, Liam est sur le pas de la porte. Je le fixe intensément, détestant ce ton froid qu'il a à mon égard. Je ne flanche pas malgré tout, et croise mes bras sur ma poitrine avant de dire quoi que ce soit. « Pourquoi t'es parti ? » demandais-je alors, ignorant sa précédente question, et n'y allant pas par quatre chemins. Je déteste prendre des pincettes, il devrait savoir depuis tout ce temps. Mes yeux bleus ne quittent pas les siens, et je m'approche un peu de lui, ayant une folle envie de l'embrasser. Je me retiens. « Fallait que j'te vois. » Je commence à approcher ma main de son visage, mais je me désiste, car j'ai l'impression qu'il ne veut avoir aucun contact avec moi.
Revenir en haut Aller en bas


Liam-James N. Buchanan
Liam-James N. Buchanan
Triskell

❖ Crédits : Feu Ardent est la créateur de mon merveilleux avatar, et c'est sur tumblr que j'ai trouvé mes gifs.
❖ Messages : 219
❖ Date d'inscription : 11/07/2014
❖ Métier/Etudes : officiellement avocat mais officieusement mafieux



love will remember + tatianiam  Empty
MessageSujet: Re: love will remember + tatianiam    love will remember + tatianiam  EmptyDim 5 Oct - 12:07

Liam face à Tatiana ne sait pas du tout comment réagir, il a juste envie de lui claquer la porte au nez et de retourner à ses occupations cependant son coeur qui bat la chamade et son âme qui s'illumine l'en empêche. Elle lui demande pourquoi il est parti et il ne lui répond pas, pas de suite et lui demande les raisons de sa venue. Plusieurs questions lui trottent dans la tête, notamment savoir pourquoi elle est arrivée, comment elle est arrivée, et son mari Richard et la CIA... Bref il s'écarte alors de l'entrée afin de la laisser passer, et fait signe à sa gouvernante qui arrive de les laisser tranquille, n'oubliant pas de lui faire un sourire pour ne pas paraitre trop désagréable malgré le fait qu'il soit surpris de voir Tatiana. Il ne la déteste pas, jamais ça ne sera jamais le cas mais en ce moment il n'a pas la tête à s'embêter avec les sentiments, d'autant plus depuis la mort de sa mère. Il l'emmène dans la cuisine et sert deux verres d'eau, un pour elle et un pour lui. « Je suis parti car ma mère est morte. » Liam parle sans émotion, car il n'en a plus. Il boit une gorgée de son verre et pose son regard bleu sur elle, se fichant bien de ses condoléances si elle venait à lui dire. Il pose son verre sur le comptoir dans un bruit sourd et fixe Tatiana d'un regard perçant même si les vibrations qu'il a en lui, lui donnent juste envie de l'embrasser et il sait qu'elle aussi. Liam a toujours su que Tatiana est la femme de sa vie, mais l'avouer et la confronter tous les jours aux dangers de sa vie il ne le supporterait pas. « Pourquoi tu es venue alors ? » lui demande t-il alors lui faisant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas


S. Tatiana-C. Ivanova
S. Tatiana-C. Ivanova
Banshee

❖ Crédits : gentle heart
❖ Messages : 47
❖ Date d'inscription : 21/09/2014
❖ Métier/Etudes : agent de la CIA.



love will remember + tatianiam  Empty
MessageSujet: Re: love will remember + tatianiam    love will remember + tatianiam  EmptyLun 6 Oct - 16:26

Même si son air est froid envers moi, Liam m'invite tout de même à rentrer dans son immense maison. Bras croisés, je le suis jusque dans la cuisine et le remercie pour le verre d'eau qu'il me donne. Je comprend vite la raison de son départ soudain, et ça me fait mal d'apprendre cela. Il ne laisse aucune émotion transparaître, je le reconnais bien là, mais il devrait se confier, penser à autre chose. Mon visage se crispe un peu, j'ai encore plus envie de le prendre dans mes bras maintenant. Comment lui annoncer qu'il va être père ? C'est terrible. « J.. Je suis désolée. » dis-je d'une petite voix, ne sachant pas vraiment quoi dire à cette annonce. Je ne sais pas réconforter les gens, je n'ai jamais su faire et je ne saurais sans doute jamais faire un jour. Je rive mes yeux vers mon verre d'eau, ne sachant pas comment aborder ce sujet si délicat. Je ne sais pas ce qu'il va en penser, ni comment il va réagir. Le sourire qu'il m'adresse me rassure un peu, mais je préfère me caler contre le meuble de cuisine pour ne pas tomber en cours de route. Mon regard se plonge dans le sien, et comme d'habitude, je préfère ne pas y aller par quatre chemins. « J'suis enceinte. » dis-je alors, ne lâchant pas son regard, attendant impatiemment sa réaction. Il va certainement penser que Richard est le père, mais c'est totalement impossible.. il est stérile, et je suis enceinte de trois mois : le jour où j'ai revu Liam.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




love will remember + tatianiam  Empty
MessageSujet: Re: love will remember + tatianiam    love will remember + tatianiam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love will remember + tatianiam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre & négociable) IRONS - POSEY † If you would be loved, love. And be lovable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakeven :: DROICHEAD NA BANNDAN :: BANDON EAST :: HOME SWEET HOME :: Manoir des Buchanan-