Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Coleen Carrington. ▬ “Everybody want to steal my girl ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


n. coleen o. carrington
n. coleen o. carrington

❖ Crédits : bazzart. tumblr.
❖ Messages : 6
❖ Date d'inscription : 01/10/2014
❖ Métier/Etudes : chαnteuse et mαnnequin.



Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” Empty
MessageSujet: Coleen Carrington. ▬ “Everybody want to steal my girl ”   Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” EmptyMer 1 Oct - 22:27

N. Coleen O. Carrington

❝ Everybody want to take her heart away❞

PRENOM : Nora Coleen ∞ NOM : Carrington ∞ SURNOM(S) : Leen', Nono', Co', ma puce, choupette, louloutte, chérie. ∞ NAISSANCE : le 28/07/1991 à Saint-Tropez.  ∞ JE SUIS ACTUELLEMENT : une chanteuse et mannequin. ∞ ORIENTATION : Hétérosexuelle.  ∞ STATUT : célibataire. Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3633065427  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 2304736237   ∞ ANECDOTES :  elle aime les soirées, entre amies. + elle sort souvent, car, déteste rester enfermer chez elle. + elle est claustrophobe et déteste tout ceux qui est clos, comme les ascenceurs. + elle aime profiter de l'air frais, sur la plage. + elle est née à saint-tropez, sur le côte d'azur. + elle y retourne toujours, pendant les vacances, avec ses amies ou toute seule, peut lui importe. + depuis, son arrivée, sur Breakeven, elle adore son groupe, les banshee. + elle sait depuis, le premier jour, adapter à ces camarades de cours. + lorsqu'elle trouve un temps disponible, pour elle, elle s'occupe en chantonnant. + elle étudie dans la mode et la chanson, donc adore se concentrer là-dessus le reste du temps. + cela lui arrive de regarder des disneys, comme le roi lion, la belle et la bête. + c'est ses deux Disney favoris et elle adore retourner en bas âge pour les voir, les revoir à tout heure de la journée. + avec ses amis, elle adore faire des blagues, de toute sortes et les taquiner, à tors et à travers. + une chieuse, à temps partiel + elle adore, lorsqu'elle est gênée de quelque chose, se tortiller les cheveux. + elle s'entend avec ses proches, sa famille dont elle est proche. ∞ GROUPE : Banshee

pour les personnages inventés:
avatar (shantel vansantel) ∞ n. coleen o. carrington.

ARGUMENTE LE CHOIX DE TON GROUPE : pourquoi celui-ci et pas celui là ? Je pense que je n'ai pas vraiment réfléchi, midi à quatorze heure, quoi. J'ai juste pris celui qui me correspondais le mieux, après, je ne pense pas qu'un autre choix de groupe m'aurait satisfait, bien au contraire.  

CROIS-TU AUX LÉGENDES  ? : J'y crois totalement aux légendes qu'on peut raconter dans la ville.  Quelque chose qui me tient à coeur, je pense, sincèrement depuis très longtemps. Et depuis que j'ai mis le pied dans cette ville, j'y crois encore plus.

QUE PENSES-TU DE THE CROSS ? : Qu'est-ce-que j'en pense ? (Déjà, il faut que je sache qu'est-ce-que c'est un Cross et après, je pourrais voir ça. )  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 60062934  Arrow

AS-TU ÉTÉ TÉMOIN OU VICTIME D'UN PHÉNOMÈNE ÉTRANGE ? : Non, je n'ai pas vu ou aperçu de phénomène étrange dans le quartier. Du moins, pas pour le moment.
pseudo : Patoune. ∞ prénom : Patricia. age : 32. où as-tu connu breakeven ? : Grâce à mes amours de ma vie. Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806 Les admins. ∞ ton avis : MAGNIFIQUE. présence : ça dépend quand. multicompte ? : here. inventé ou scénario ? : inventé. le mot de le fin : Merciiiiiii  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806


Dernière édition par n. coleen o. carrington le Mer 11 Déc - 14:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


n. coleen o. carrington
n. coleen o. carrington

❖ Crédits : bazzart. tumblr.
❖ Messages : 6
❖ Date d'inscription : 01/10/2014
❖ Métier/Etudes : chαnteuse et mαnnequin.



Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” Empty
MessageSujet: Re: Coleen Carrington. ▬ “Everybody want to steal my girl ”   Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” EmptyMer 1 Oct - 22:29





Ce que je pense de cette ville, est en un mot : Bonheur. Je me sens vraiment bien dans cette ville, depuis, quelques années maintenant. Je n'ai vraiment rien à lui reprocher. Cette ville représente un grand changement, dans ma vie et j'ai eu raison de tout quitter pour venir m'y installer. Au départ, j'ai entendu dire que du bien de cette ville alors, je me suis dit, pourquoi pas y faire un tour pour le découvrir par moi-même et depuis, je m'y plais énormément. Je vis ici, depuis, plus d'un an déjà. J'ai tout simplement suivi les études que je voulais, dans cette ville et de toute manière, il n'y avait que dans cet établissement où je pouvais suivre cela. Je fais des études de mode, ainsi que celle de chant et cela me satisfait énormément. Ces deux choses sont mes passions dans la vie et je ne me vois pas faire autre chose de toute manière. Cela dit, j'aime aussi découvrir des nouvelles choses qui m'entourent ici et cela m'apaise beaucoup. Bonheur. J'ai eu la chance d'avoir des parents extraordinaires, qui ont comblé le bonheur de leur fille. J'en étais comblé de joie, que je suis resté très proche de ces derniers. Un manque ce fait sentir, quand je m'éloigne d'eux. Déception. J'ai récemment été déçue en amour, par mon premier grand amour, qui m'a quitté du jour au lendemain. Cela m'a vraiment beaucoup déçut de lui que j'ai mis des mois avant de tourner cette page et réalisé qu'il ne reviendrait plus. Attachante. Je trouve que je m'attache très vite à une personne. Que ce soit en amour ou en amitié d'ailleurs. J'aime beaucoup le fait de me dire que j'aime m'attacher, car, ça prouve que j'ai une très grande confiance avec la personne avec qui, j'ai une affinité. J'aime beaucoup les soirées, faire de nouvelles rencontres et trainer avec ses amis. Je trouve toujours un bon moment pour eux et ils savent parfaitement que je suis là à tout moment.

Comme j'ai eu la chance de pouvoir rester en bon contact avec mes parents, je les appelles tous les jours et cela semble les satisfaire. Puis, je sais très bien qu'ils sont là pour moi en cas de soucie, peut importe ce qu'il se passe dans ma tête.  Je haie les insectes, les avions, les ascenseurs, rester seule tout court, je ne le supporte pas. Le fait de se sentir exclu du monde ou par quelqu'un, je déteste encore plus que ça. J'aime aussi beaucoup faire de nouvelles rencontres, peut-importe la confrérie à qui j'ai affaire, j'aime beaucoup cela. Que l'on me prend par pitié, je n'aime pas. Ma plus grande peur, est la Claustrophobie. En effet, je ne supporte pas le fait de me retrouver enfermer dans un endroit sombre. Oui, cela peut être l'ascenseur, l'avion, être dans le noir simplement. Après, il me faut toujours un peu de compagnie, si je me retrouve dans une telle situation que je ne pourrais contrôler, évidemment. La seule personne qui arrive à me sortir d'une crise d'angoisse, était son ex petit-ami. Seulement à l'heure d'aujourd'hui, je ne suis plus avec du coup, je n'ai plus personne qui m'aide pour les calmer.

© BREAKEVEN ♣ TOUS DROITS RESERVES







Dernière édition par n. coleen o. carrington le Jeu 2 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


E-A. Kieran Lochlainn
E-A. Kieran Lochlainn
Claddagh

❖ Crédits : everdeen + wild heart + tumblr + himr. + black swan
❖ Messages : 298
❖ Date d'inscription : 10/07/2014
❖ Métier/Etudes : lieutenant pompier


https://breakeven.forumactif.org/

Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” Empty
MessageSujet: Re: Coleen Carrington. ▬ “Everybody want to steal my girl ”   Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” EmptyJeu 2 Oct - 16:30

CHOUUUUUUUUUUUWWWWWWWWWWW Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806 Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806 Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806 Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806 Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806 Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806 Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806 Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806 Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806 Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806 Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806 Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806
ravie de te retrouver parmi nous ma puce Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 2790853939 avec la toujours aussi jolie Shantel Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 1905350717
bon courage pour ta fiche ! Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 2412325808 n'hésites pas à nous poser des questions si besoin est Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3684684045
Revenir en haut Aller en bas


S. Tatiana-C. Ivanova
S. Tatiana-C. Ivanova
Banshee

❖ Crédits : gentle heart
❖ Messages : 47
❖ Date d'inscription : 21/09/2014
❖ Métier/Etudes : agent de la CIA.



Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” Empty
MessageSujet: Re: Coleen Carrington. ▬ “Everybody want to steal my girl ”   Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” EmptyJeu 2 Oct - 17:29

bienvenuuuuuuuuue ma belle. Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 60062934
contente de te retrouver ici. Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 469689280 bonne continuation pour ta fiche. Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806
Revenir en haut Aller en bas


n. coleen o. carrington
n. coleen o. carrington

❖ Crédits : bazzart. tumblr.
❖ Messages : 6
❖ Date d'inscription : 01/10/2014
❖ Métier/Etudes : chαnteuse et mαnnequin.



Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” Empty
MessageSujet: Re: Coleen Carrington. ▬ “Everybody want to steal my girl ”   Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” EmptyJeu 2 Oct - 17:45

E-A. Kieran Lochlainn a écrit:
CHOUUUUUUUUUUUWWWWWWWWWWW Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806 Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806 Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806 Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806 Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806 Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806 Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806 Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806 Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806 Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806 Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806
ravie de te retrouver parmi nous ma puce Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 2790853939 avec la toujours aussi jolie Shantel Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 1905350717
bon courage pour ta fiche ! Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 2412325808 n'hésites pas à nous poser des questions si besoin est Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3684684045

Kieran ; CHOUPETTEEEEEEEEEEE  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 2919895003  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 1180464639  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 1405625660  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 1627678510  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806

Je n'allais tout de même pas vous abandonner, hein ?  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 2304736237 Donc, je suis heureuse de vous retrouver.  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 2115470274  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806

Je garde ma chériiiiie de Shantel  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 1405625660  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 2919895003  
Tant fait pas, je n'hésiterais pas.  I love you  I love you

Tatiana ; Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup à toi  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 2630911475  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806
Je suis heureuse aussi de vous retrouver. Vous m'avez manqué !  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 60062934
Revenir en haut Aller en bas


Maxyme P-W. Abbott
Maxyme P-W. Abbott
Clover

❖ Crédits : rosewins + alcaline + tumblr
❖ Messages : 69
❖ Date d'inscription : 21/09/2014
❖ Métier/Etudes : barmaid et photographe à ses heures perdues



Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” Empty
MessageSujet: Re: Coleen Carrington. ▬ “Everybody want to steal my girl ”   Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” EmptyJeu 2 Oct - 18:32

Bienvenue I love you Contente de te revoir ici, avec Shantel en plus Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 60062934
Revenir en haut Aller en bas


Liam-James N. Buchanan
Liam-James N. Buchanan
Triskell

❖ Crédits : Feu Ardent est la créateur de mon merveilleux avatar, et c'est sur tumblr que j'ai trouvé mes gifs.
❖ Messages : 219
❖ Date d'inscription : 11/07/2014
❖ Métier/Etudes : officiellement avocat mais officieusement mafieux



Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” Empty
MessageSujet: Re: Coleen Carrington. ▬ “Everybody want to steal my girl ”   Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” EmptyJeu 2 Oct - 20:48

re bienvenuuuue ma chérie I love you
je suis ravie de te voir ici, avec un remix de Coleen en plus Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3354509885
nous faudra un lien Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 60062934
Revenir en haut Aller en bas


n. coleen o. carrington
n. coleen o. carrington

❖ Crédits : bazzart. tumblr.
❖ Messages : 6
❖ Date d'inscription : 01/10/2014
❖ Métier/Etudes : chαnteuse et mαnnequin.



Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” Empty
MessageSujet: Re: Coleen Carrington. ▬ “Everybody want to steal my girl ”   Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” EmptyJeu 2 Oct - 22:31

Maxyme ; + Merci beaucoup  I love you et toi, avec la magnifique Dianna quoi.  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3995428022  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 2003994682  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806

Liam ; + Merci beaucoup mon cupcake d'amour aussi.  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3927551806 Hâte de commencer  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 1405625660  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 1405625660 Je suis contente de te retrouver également. :)

Je garde le plus important  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 2938323645  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 1405625660
Obligé, pour le lien  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 814356174  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 4276930445  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3354509885

Je pense avoir fini ma fiche  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 1180464639  Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 1180464639 (Je tiens à préciser que la question du milieu, à été supprimé par forumactif et je l'ai faite. Personnellement, je m'en souviens plus de ce que j'avais mise du coup. Je suis dégouté. Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 60062934 Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3953871053 Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3953871053 Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 3953871053 )
Revenir en haut Aller en bas


E-A. Kieran Lochlainn
E-A. Kieran Lochlainn
Claddagh

❖ Crédits : everdeen + wild heart + tumblr + himr. + black swan
❖ Messages : 298
❖ Date d'inscription : 10/07/2014
❖ Métier/Etudes : lieutenant pompier


https://breakeven.forumactif.org/

Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” Empty
MessageSujet: Re: Coleen Carrington. ▬ “Everybody want to steal my girl ”   Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” EmptyLun 13 Oct - 16:32

déjà, je tiens à m'excuser pour le temps de réponse Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 2630911475

dans ta fiche il manque la question:
Citation :
ARGUMENTE LE CHOIX DE TON GROUPE : pourquoi celui-ci et pas celui là ?
Revenir en haut Aller en bas


n. coleen o. carrington
n. coleen o. carrington

❖ Crédits : bazzart. tumblr.
❖ Messages : 6
❖ Date d'inscription : 01/10/2014
❖ Métier/Etudes : chαnteuse et mαnnequin.



Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” Empty
MessageSujet: Re: Coleen Carrington. ▬ “Everybody want to steal my girl ”   Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” EmptyMer 11 Déc - 14:59

Citation :

E-A. Kieran Lochlainn  :

déjà, je tiens à m'excuser pour le temps de réponse Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 2630911475  Dans ta fiche, il manque la question.


ARGUMENTE LE CHOIX DE TON GROUPE : pourquoi celui-ci et pas celui là ?


Je pense que cette fois-ci c'est bon, mais bon j'arrive tard. j'avais du mal à répondre à la question. Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” 60062934

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” Empty
MessageSujet: Re: Coleen Carrington. ▬ “Everybody want to steal my girl ”   Coleen Carrington.  ▬  “Everybody want to steal my girl ” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coleen Carrington. ▬ “Everybody want to steal my girl ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakeven :: BANDON IS NEAR :: YOUR PAPERS, PLEASE-