-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Leela E. Maladaïa

❖ Crédits : Crick
❖ Messages : 5
❖ Date d'inscription : 04/10/2014



J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela Empty
MessageSujet: J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela   J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela EmptySam 4 Oct - 14:16

Leela Ekaterina Maladaïa

❝ On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver ❞

PRENOM : Leela Ekaterina  ∞ NOM : Maladaïa ∞ SURNOM(S) : Lee', Ek' ∞ NAISSANCE : le 14 août 1990 à Saint-Pétersbourg  ∞ JE SUIS ACTUELLEMENT : année de lycée/étude/job ∞ ORIENTATION : hétérosexuelle ∞ STATUT : célibataire ∞ ANECDOTES : ∞ GROUPE : CLADDAGH

pour les personnages inventés:
jessica stroup ∞ leela e. maladaïa

 
ARGUMENTE LE CHOIX DE TON GROUPE : Le groupe de Claddagh représente les personnes seule, ayant perdu quelqu'un, solitaires et tout cela représente bien Leela. Leela a tout perdu dans son pays d'origine qu'elle est venu ici pour repartir de zéro et faire table rase du passé. Seulement remettre le pied à l'étrier est dur lorsqu'on 'a plus personne pour nous aider.

CROIS-TU AUX LÉGENDES  ? : écrire ici.

QUE PENSES-TU DE THE CROSS ? : alors, ces croyants, t'en penses quoi ?

AS-TU ÉTÉ TÉMOIN OU VICTIME D'UN PHÉNOMÈNE ÉTRANGE ? : si oui, raconter
pseudo : rainboww.∞ prénom : Clairvie age : 18 printemps ! où as-tu connu breakeven ? : UATW J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 2630911475ton avis : Il a l'air juste excellent J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 60062934 présence : 2/7 multicompte ? : nope inventé ou scénario ? : inventé le mot de le fin : THIS THING'S GONNA ROCK !  J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 1627678510


Dernière édition par Leela E. Maladaïa le Sam 4 Oct - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Leela E. Maladaïa

❖ Crédits : Crick
❖ Messages : 5
❖ Date d'inscription : 04/10/2014



J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela Empty
MessageSujet: Re: J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela   J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela EmptySam 4 Oct - 14:17





Te voilà arrivé à l'étape cruciale de l'histoire. Nous imposons un minimum de 30 lignes complètes. Pour égayer ton post tu peux bien entendu y ajouter quelques gifs ou autre, tant qu'ils ne déforment pas la page sans quoi nous serions contraint de te demander de les ôter. L'histoire est libre, à toi de décider ce que tu veux aborder dedans. Soit courageux, tu as bientôt terminé ! Tu peux évidemment changer le gif ci-dessus en respectant la largeur imposée de 420 px. Et surtout, ne retire pas le copyright de la fiche. Te voilà arrivé à l'étape cruciale de l'histoire. Nous imposons un minimum de 30 lignes complètes. Pour égayer ton post tu peux bien entendu y ajouter quelques gifs ou autre, tant qu'ils ne déforment pas la page sans quoi nous serions contraint de te demander de les ôter. L'histoire est libre, à toi de décider ce que tu veux aborder dedans. Soit courageux, tu as bientôt terminé ! Tu peux évidemment changer le gif ci-dessus en respectant la largeur imposée de 420 px. Et surtout, ne retire pas le copyright de la fiche. Te voilà arrivé à l'étape cruciale de l'histoire. Nous imposons un minimum de 30 lignes complètes. Pour égayer ton post tu peux bien entendu y ajouter quelques gifs ou autre, tant qu'ils ne déforment pas la page sans quoi nous serions contraint de te demander de les ôter. L'histoire est libre, à toi de décider ce que tu veux aborder dedans. Soit courageux, tu as bientôt terminé ! Tu peux évidemment changer le gif ci-dessus en respectant la largeur imposée de 420 px. Et surtout, ne retire pas le copyright de la fiche. Te voilà arrivé à l'étape cruciale de l'histoire. Nous imposons un minimum de 30 lignes complètes. Pour égayer ton post tu peux bien entendu y ajouter quelques gifs ou autre, tant qu'ils ne déforment pas la page sans quoi nous serions contraint de te demander de les ôter. L'histoire est libre, à toi de décider ce que tu veux aborder dedans. Soit courageux, tu as bientôt terminé ! Tu peux évidemment changer le gif ci-dessus en respectant la largeur imposée de 420 px. Et surtout, ne retire pas le copyright de la fiche.

© BREAKEVEN ♣ TOUS DROITS RESERVES





Revenir en haut Aller en bas


S. Tatiana-C. Ivanova
S. Tatiana-C. Ivanova
Banshee

❖ Crédits : gentle heart
❖ Messages : 47
❖ Date d'inscription : 21/09/2014
❖ Métier/Etudes : agent de la CIA.



J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela Empty
MessageSujet: Re: J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela   J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela EmptySam 4 Oct - 14:54

bienvenuuuuue beauté. J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 60062934
trop cool que tu sois ici ! J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 469689280 bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


E-A. Kieran Lochlainn
E-A. Kieran Lochlainn
Claddagh

❖ Crédits : everdeen + wild heart + tumblr + himr. + black swan
❖ Messages : 298
❖ Date d'inscription : 10/07/2014
❖ Métier/Etudes : lieutenant pompier


https://breakeven.forumactif.org/

J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela Empty
MessageSujet: Re: J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela   J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela EmptySam 4 Oct - 16:00

haaaaaaaan ma chériiiiiiiie J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 3960240019 J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 3960240019  J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 3960240019  J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 3960240019  J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 3960240019 WELCOME HERE BABY J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 638670105 c'est génial de t'avoir parmi nous J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 3927551806
j'ai hâte de découvrir ton personnage J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 589776475 bon courage pour ta fiche J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 2169980297
n'hésites pas si tu as la moindre question J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 2790853939
Revenir en haut Aller en bas


Leela E. Maladaïa

❖ Crédits : Crick
❖ Messages : 5
❖ Date d'inscription : 04/10/2014



J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela Empty
MessageSujet: Re: J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela   J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela EmptySam 4 Oct - 20:46

Merciiiii beaucouup ! J'avais hâte de revenir J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 2412325808
Thank you ma chériiiiiiiiiie J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 1180464639 J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 2919895003 J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 1405625660 J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 3927551806
J'espère qu'elle vous plaira J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 3048624128
Revenir en haut Aller en bas


Liam-James N. Buchanan
Liam-James N. Buchanan
Triskell

❖ Crédits : Feu Ardent est la créateur de mon merveilleux avatar, et c'est sur tumblr que j'ai trouvé mes gifs.
❖ Messages : 219
❖ Date d'inscription : 11/07/2014
❖ Métier/Etudes : officiellement avocat mais officieusement mafieux



J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela Empty
MessageSujet: Re: J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela   J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela EmptySam 4 Oct - 22:10

bienvenuuue parmi nous I love you ravie que tu nous suives dans cette aventure J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 60062934
j'ai hâte de voir ta fiche J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 3354509885
si tu as des questions n'hésitent pas J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 1405625660
bonne chance pour la suite J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 3684684045
Revenir en haut Aller en bas


Maxyme P-W. Abbott
Maxyme P-W. Abbott
Clover

❖ Crédits : rosewins + alcaline + tumblr
❖ Messages : 69
❖ Date d'inscription : 21/09/2014
❖ Métier/Etudes : barmaid et photographe à ses heures perdues



J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela Empty
MessageSujet: Re: J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela   J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela EmptyDim 5 Oct - 11:55

JESSICA STROUP J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 60062934 Et puis ton pseudo, je suis fan J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 1110755627
J'ai hâte de lire ton histoire et de découvrir ton personnage J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 1405625660
Bienvenue J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 2790853939
Revenir en haut Aller en bas


Leela E. Maladaïa

❖ Crédits : Crick
❖ Messages : 5
❖ Date d'inscription : 04/10/2014



J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela Empty
MessageSujet: Re: J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela   J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela EmptyJeu 9 Oct - 15:05

Merci beaucoup tout le monde J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 1180464639 J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 3927551806 J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 2919895003 J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 589776475 J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 1627678510 !
Par contre, je me demandais si ça serait possible de me laisser un délai pour la présentation car la semaine je n'ai que très rarement accès à Internet, du coup, je n'aurai pas le temps de la finir dans les temps voulus initialement J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 1110755627 ? J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 60062934
Revenir en haut Aller en bas


E-A. Kieran Lochlainn
E-A. Kieran Lochlainn
Claddagh

❖ Crédits : everdeen + wild heart + tumblr + himr. + black swan
❖ Messages : 298
❖ Date d'inscription : 10/07/2014
❖ Métier/Etudes : lieutenant pompier


https://breakeven.forumactif.org/

J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela Empty
MessageSujet: Re: J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela   J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela EmptyLun 13 Oct - 16:34

il n'y a aucun souci, combien de temps te faut-il ? J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 2630911475
Revenir en haut Aller en bas


Leela E. Maladaïa

❖ Crédits : Crick
❖ Messages : 5
❖ Date d'inscription : 04/10/2014



J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela Empty
MessageSujet: Re: J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela   J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela EmptyLun 13 Oct - 17:18

Humm, alors ce WE j'ai vu de la famille et j'ai bossé donc j'ai pas eu le temps J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 2154937967
Mais ce serait parfait jusqu'à dimanche 19 octobre s'il vous plait J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 60062934 J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela 2919895003 ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela Empty
MessageSujet: Re: J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela   J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'étais dans ce bas monde pour t'y retrouver ... ¤ Leela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAILEEN — « tu souris trop pour être heureux, tu m'fais la peine » (délai jusqu'au 06/10/14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakeven :: BANDON IS NEAR :: YOUR PAPERS, PLEASE-