Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M/Libre & négociable) IRONS - POSEY † If you would be loved, love. And be lovable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Thaÿs N. Oaxley
Thaÿs N. Oaxley
Banshee

❖ Messages : 48
❖ Date d'inscription : 11/07/2014



(M/Libre & négociable) IRONS - POSEY † If you would be loved, love. And be lovable. Empty
MessageSujet: (M/Libre & négociable) IRONS - POSEY † If you would be loved, love. And be lovable.   (M/Libre & négociable) IRONS - POSEY † If you would be loved, love. And be lovable. EmptyMer 17 Sep - 16:59



Keenan P. Nom
PRENOM : J'ai marqué Keenan pour lui donner un nom tout de même, mais il est tout à fait négociable, avec autorisation préalable. J'aime assez les prénoms rares, beaucoup moins les prénom type Charles-Antoine, Hippolyte, etc. ∞ NOM : Je le laisse tout à fait au choix, il peut refléter les origines du personnage ou être totalement inventé, à vous de voir ∞ SURNOM(S) : Key' ∞ NAISSANCE : le jj/mm/aaaa à Ville (Au choix) ∞ ETUDES/JOB : Je laisse le métier au choix, mais j'avoue avoir une préférence sur un métier masculin style agent de police, pompier... Néanmoins il peut cumuler un emploi normal et une passion comme le mannequinat. Je reste très ouverte là dessus ∞ ORIENTATION : Hétérosexuel ∞ STATUT: Encore une fois, je ne suis pas difficile. Il peut être célibataire, séparé, divorcé mais j'évite tout de même marié, puisque c'est un lien amoureux et je déteste la compétition de gonzesses :3 ∞ GROUPE : Au choix, à vous de voir en fonction du passif de votre personnage ∞ QUALITES: Sociable - Fidèle - Loyal - Dynamique - Sportif  - Débrouillard - Ambitieux - Persévérant - Vous pouvez en ajouter d'autres au choix ∞ DEFAUTS: Impulsif - Jaloux - Mystérieux - Possessif - Nerveux - Impatient - Irritable - Perfectionniste - Vous pouvez en ajouter au choix ∞ PARTICULARITES: Pour ne rien cacher, je suis une grosse fanatique des barbes, pas des grosses barbes à la Robinson Crusoé, mais une petite barbe de deux jours, super masculine et sexy † J'adore les tatouages, mais pas n'importe lesquels. J'aime beaucoup les tatouages Maori en lien avec une signification personnelle. J'aime beaucoup aussi les tatouages qui rappelle une partie de la vie du personnage, un genre de souvenir ou de point d'encrage quand ça va mal. Ce tatouage peut-être une force pour les moments de doutes de Keenan † Suivant son histoire il peut avoir des cicatrices sur le corps † N'hésitez pas à lui donner un petit tic comme un rire nerveux ou passer sa main dans les cheveux quand il est charmé, tant qu'on évite les tics nerveux du style clignement des yeux intempestifs ∞ AVATAR: Si tu veux voir les belles gueules que j'ai choisies, n'hésite pas à cliquer sur le prénom du sexy garçon. Le prénom te mènera à la galerie Bazzart qui pourra t'aider pour choisir un avatar ;)  !  Max IRONS - Tyler POSEY - Dean GEYER  
 ∞ ANECDOTES: Il aurait vécu un traumatisme dans son enfance, je vous laisse choisir lequel, il peut avoir été battu, avoir assisté à la mort de sa mère, un meutre, etc. † Il a parfois du mal à maitriser ses émotions, en particuliers la colère. Il peut très bien péter un plomb d'un coup et s'en prendre aux objets dans la maison, voir à quelqu'un si on le pousse vraiment à bout, mais le regrette toujours † Il cache un secret personnel, je vous le laisse au choix mais en cas de panne d'inspiration, je peux toujours vous proposer : Un séjour en hôpital psychiatrique, un séjour en centre de désintox, en prison pour erreur de jeunesse ou autre, etc. † Il n'a jamais réellement eu de coup de foudre amoureux, il préfère voler de fille en fille et profiter de la vie sans les blesser mais quand il trouvera la bonne, toute les autres passeront au second plan † C'est un bon vivant, et il aime les bonnes choses, dont les frites, les burgers et les pizzas bien grasses. Il aime aussi les plats du monde entier, Thaï, Chinois, Grec ect, il a donc tendance à emmagasiner pas mal de graisses, mais il compense par beaucoup de sport.

CROIS-TU AUX LÉGENDES  ? : (Aux choix) Explique ta réponse ici.

QUE PENSES-TU DE THE CROSS ? : (Au choix) Développe ta réponse là

AS-TU ÉTÉ TÉMOIN OU VICTIME D'UN PHÉNOMÈNE ÉTRANGE ? : (Au choix) Je crois que maintenant, t'as pigé le principe ..  
L'HISTOIRE

Il est temps de donner quelques informations au sujet de l'histoire de votre scénario. Que ce soit un lien d'amour ou d'amitié, il est nécéssaire de le développer afin que la personne intéressée par le scénario puisse écrire une histoire la plus proche possible de ce que vous attendez. Vous pouvez écrire un pavé si vous voulez ou bien indiquer seulement quelques indications à suivre impérativement. Vous pouvez décrire l'histoire du personnage dans les grandes lignes ou être plus complet, sous forme de tirets ou de texte continus c'est à votre guise.


Thaÿs + Love Interest

Le moment est arrivé. Il s'agit ici de la dernière partie de la fiche de votre scénario. C'est ici que vous expliquez brièvement le lien que vous entretenez avec votre scénario. Afin que cela soit clair, indiquez bien la relation que vous souhaitez amour, amitié ou ambiguité, afin de ne pas avoir de mauvaises surprise. Vous pouvez changer l'image de la bulle pour votre avatar, je vous conseille de placer une icone de 100x100 pour ne pas déformer cette bulle. N'hésitez pas à glisser un lien vers votre fiche de présentation si vous parlez de ce personnage dans cette dernière.
PRENOM + Lien

Le moment est arrivé. Il s'agit ici de la dernière partie de la fiche de votre scénario. C'est ici que vous expliquez brièvement le lien que vous entretenez avec votre scénario. Afin que cela soit clair, indiquez bien la relation que vous souhaitez à la place de "Lien" amour, amitié ou ambiguité, afin de ne pas avoir de mauvaises surprise. Vous pouvez changer l'image de la bulle pour votre avatar, je vous conseille de placer une icone de 100x100 pour ne pas déformer cette bulle. N'hésitez pas à glisser un lien vers votre fiche de présentation si vous parlez de ce personnage dans cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre & négociable) IRONS - POSEY † If you would be loved, love. And be lovable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre & négociable) pettyfer ☮ un frère est un ami que la vie vous offre
» elle est libre max
» (f/libre) stewart + toutes les histoires commencent pareil
» love will remember + tatianiam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breakeven :: BANDON IS NEAR :: THEY NEED YOU-